Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Elections européennes : Excellente analyse de Jean-Frédéric Poisson.

Excellente analyse de Jean-Frédéric Poisson que nos lecteurs connaissent bien pour avoir été longuement présenté sur Le Scrutateur à l'occasion de l'élection présidentielle de 2017 où il était candidat..

J-F Poisson s'engage sur la liste de Dupont-Aignan.Indépendamment de ce choix personnel, les analyses qu'il propose des enjeux du prochain scrutin me paraissent intéressantes. (Le Scrutateur).

 

https://www.lesalonbeige.fr/jean-frederic-poisson-je-ne-rejoins-pas-bellamy-car-il-y-a-un-probleme-de-coherence-le-ppe-soutiendra-pour-la-presidence-de-la-commission-la-candidature-de-michel-barnier/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ch. Etzol 27/03/2019 12:07

formulons des vœux pour que la liste des Amoureux de la France progresse dans l'estime des français jusqu'aux élections européennes, car elle est la seule tentative pour rassembler des hommes et des femmes autour d'un projet d'accord sur au moins 5 points essentiels, à défendre:
- La famille comme pilier de l'action politique
- L'appropriation d'une stratégie industrielle pour la France
- La Souveraineté Nationale
- Le refus d'une société multiculturelle et la défense d'une culture européenne, avec en particulier l'égalité homme - femme
- le co-développement avec l'Afrique et le contrôle des flux migratoire.

Si nécessaire, manifestons le même pragmatisme que nos voisins anglais, qui ne sont pas dans une situation si catastrophique que celle que la propagande avait bien voulu annoncer sur les médias.
La politique ne se traite pas avec des enfants de chœur. Intérêt de la France d'abord !