Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Luc Ferry et FX Bellamy invités de Radio Classique.

Deux philosophes, Luc Ferry, et François-Xavier Bellamy, deux philosophes estimables, que deux générations séparent ( Ferry pourait être le père de Bellamy) s'expriment sur Radio Classique. Leur discours sont peu conformes au politiquement correct. Au moins sur les questions posées leurs discours se rejoignent, et devraient être pris en considération par les lecteurs du Scrutateur.

Je rendrai compte du livre tout récent de F-X Bellamy Demeure, pour échapper à l'ère du mouvement perpétuel (Grasset), que n'ai fait qu'évoquer dans un précédent article.

Le lien qui suit permet d'entendre le discours d'une droite intelligente qui est un peu marginale depuis la scandaleuse élimination de François Fillon à l'élection présidentielle de 2017 par les hommes des LR qui ont politiquement trahi leur électorat de droite et qui sont actuellement au pouvoir ( par exemple Edouard Philippe, et Le Maire ).

A la suite du débat que je vous propose d'écouter on pourra écouter, dans la foulée une interview de Bellamy seul, qui ne manque pas d'intérêt. (Le Scrutateur).

 

Luc Ferry et FX Bellamy invités de Radio Classique

 

https://www.youtube.com/watch?v=Czjown6UmH8

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Xam Cirederf 11/02/2019 21:36

Il faut encourager toutes celles et ceux qui veulent bien consacrer leur temps et leurs moyens intellectuels pour convaincre cette majorité trop silencieuse qui s'est refermée après les déboires causés à un homme de droite , M. FILLON, qui devait logiquement et mathématiquement succéder au quinquennat HOLLANDE. Il faut réellement tout faire pour ramener des Candidats de droite , la droite républicaine et démocrate , qui avec conviction et réalisme politique défendra les vrais valeurs de la France, FRANCE à laquelle la Guadeloupe doit demeurer et écarter les apprentis sorciers qui pointent de nouveau leur tête devient une nécessité vitale.