Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

L'Union européenne et les pesticides. (Bravo Natacha Polony).

Merci au lecteur qui nous envoie ce document video où Natacha Polony tient un propos qui mérite d'être largement diffusé. (LS).

ATTENTION : l' UE , ce paragon de vertu , dictatorial dans l' âme , nous ment , triche , nous empoisonne volontairement , délibérément ..

Elle accepte de classer BIO , les bananes de la REP. DOMINICAINE et de l' ÉQUATEUR pour leur faire plaisir .. alors que cette UE , sait parfaitement que leur production subit 14 traitements par différents produits chimiques dangereux et interdits ailleurs !! Nous sommes dans l' escroquerie et la mise en danger d 'autrui, ... et peut être dans la prévarication  !..
Au lien de porter plainte contre la France pour ne pas faire assez sur le climat , les verdouilles , complices , devraient plutôt poursuivre l' UE pour empoisonnement volontaire :::

Comme pour la TURQUIE qui a le droit de nous vendre des cerises empoisonnées par des produits interdits en France !

 

 

VOTEREZ VOUS pour cette Europe ? !!!

 

Cliquer ICI : Bernard Dendelé Leclaire

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claude Houel 04/02/2019 15:05

L'europe estampille bio des bananes dollar récoltées par des gamins sous- payés par la united fruits et autres conglomérats américains qui menacent de mort la production française au nom du libre échange : cherchez l'erreur...