Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Jean-Marie Le Pen roule t-il pour Macron ?

Jean-Marie Le Pen n'est pas un imbécile. J'ai lu le premier volume de ses Mémoires, qui se lit agréblement. Mais il est quelqu'un qui ne se résigne pas à écrire ses mémoires. Il veut intervenir dans le débat public. Comme il peut difficilement se faire des illusions sur la possibilité de revenir au premier plan de l'ACTION à proprement parler, il le fait pour … Pour quoi au fait ? Peut-être pour empêcher à défaut de promouvoir.

Empêcher qui ? Sa fille évidemment, Marine qui depuis des années s'emploie avec un certain bonheur à dédiaboliser ( ou à déjeanmariser le FN devenu le RN ) ceci non sans un certain bonheur il faut bien le dire.

Mais le vieux farceur qui préfère depuis longtemps la pitrerie à la politique, en affaiblissant le RN affaiblit toute la droite. Celle-ci n'a de chance de renvoyer M Macron à la banque dont il n'aurait jamais dû sortir qu'en favorisant le rapprochemnt entre la partie des LR qui est derrière Vauquier, le parti de Dupont-Aignan et ses quelques 7 % d'électeurs, et le Rassemblemnt National, et encore ceux que l'on appelle les « petits » (mais rappelons-nous le rôle des petits dans les fables de La Fontaine, le lion et le rat, par exemple) comme les électeurs de monsieur Asselineau.

Tous ces messieurs et dames, s'ils aiment la France doivent s'unir, se faire des concessions.

Jean-Marie puisqu'il n'est pas bête, ni gâteux doit savoir cela.

D'où ma question : pour qui roule Le Pen ? Pour Macron ? Voici qui n'est pas totalement invraisemblable.

Le Scrutateur.

 

 

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/jean-marie-le-pen-il-n-y-a-pas-d-antisemitisme-en-france/6005717518001/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article