Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Les vrais gilets jaunes ne sont pas responsables de la folie qui s'empare de nombreux Français.

Je reste fidèle à la colère, sans doute assez juste » qui a inspiré le mouvement INITIAL des gilets jaunes. Force est de constater que ce mouvement risque fort d'être récupéré par des gens qui à l'égard de ce que l'on appelle « religieusement » la démocratie sont dans le même rapport qu'entretenait jadis Vénus avec la vertu . Et j'incite les lecteurs du Scrutateur a réfléchir pour éviter d'être conduits là où normalement là où ils ne voudraient pas aller.

C'est ainsi que samedi, sur la passerelle Léopold Sédar Senghor, à Paris, l'on a pu voir un certain nombre de prétendus « gilets jaunes » tabasser un policier de façon sauvage et visiblement destinée à tuer, ou du moins à mutiler à vie un policier ; (Policier tabassé : https://www.youtube.com/watch?v=dHa6aeMpGZ0 ).

Or, depuis ce lynchage sauvage, il s'est trouvé des gens pour lancer un cagnotte en faveur du boxeur, qui très rapidement a engrangé plus de cent mille euros, avant d'être interrompue devant le scandale provoqué en France par cette initiative, ce qui est quand même réconfortant.

Mais le risque de récupération d'un mouvement initialement sain demeure. Outre ces étranges nouveaux « amis » des gilets jaunes que sont Jean-Luc Mélenchon, ou l'inénarrable Taubira, s'ajoute désormais les membres de l'immonde secte trotskyste, qui dans le « journalisme » est représenté par le média Médiapart du sieur Edwy Plenel.

Dans cette flaque nauséabonde, un charmant jeune homme nomme Juan Branko, s'attaque aux capitalistes qui selon lui ( et il a le droit de le penser, du moins en France, dans un pays qui passe pour être, encore , un pays de libertés ) exploitent le peuple représenté par les gilets jaunes (pauvre Gilets …). Cela peut se défendre, même si le marxisme lenino-trotskyste a déshonoré le monde ouvrier.

Dans cette interview j'ai relevé cette phrase du jeune Juan, qui résume la totazlité de l'interview  : « ces gens là les capitalistes qui condamnent les gilets jaunes ne sont pas des corrupteurs , ils sont la corruption même ».

Cette affirmation rejoint le communisme soviétique pour qui la bourgeoisie était l'essence du mal, et devait être exterminée. Telles furent la théorie, et la pratique du communisme totalitaire qui élimina plus de cent millions d'être humains, parmi lesquels il y avait finalement peu de « capitalistes » importants, mais beaucoup d'ouvriers et de paysans hostiles à la révolution communiste.

Mais la même affirmation fut le cœur du totalitarisme brun, le nazisme pour qui l'essence du mal était incarnée par les non aryens, et en particulier par les juifs (la juiverie) et les noirs. (« non pas des corrupteurs, mais … la corruption même »).

Une citation d'Hitler confirme mon propos (en même temps qu'il rappelle la parenté idéologique entre l'hitlérisme et un certain islam : Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.
(QQ Citations - https://qqcitations.com/auteur/adolf-hitler ).

Je tenais à rappeler ces quelques faits en commençant cette journée du 09 janvier.

Dans le délire hystérique qui parcourt les médias sociaux ces jours-ci, je lance cette bouteille à la mer.

Le Scrutateur.

 

 

 

Les vrais gilets jaunes ne sont pas responsables de la folie qui s'empare de nombreux Français.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jeanne Maillotte 13/01/2019 14:14

Avant de juger, informez-vous sur la réalité des faits

La cause des GJ est légitime mais vous savez qu'en France, on n'obtient rien sans in minimum de violence. Vous oubliez la cause de cette violence, à savoir, la provocation et la violence de l'état.
Approuvez-vous les flashballs contre les GJ y compris les non-violents, ne vous en déplaise.
Allez, un peu de terrain me paraît indispensable pour vous racheter.

DACH 12/01/2019 23:44

A propos du boxeur la version des faits que j'ai vu et entendu c'est qu'il a sauvé une passante qui n'avait rien a voir avec la manif et qui se faisait tabasser par le gendarme ou policier. Je ne suis ni l'avocat ni le défenseur de quiconque. C'est le caméraman de BFM qui l'a diffusé en direct, à quelle fin ?
Aujourd'hui ce fut une triste journée. Ce matin à 8h35 une déflagration suite à une fuite de gaz a endeuillé La rue Trévise dans le 9ème. Trois morts dont 2 pompiers 27 et 28 ans qui venaient sauver des gens en danger. Ayons une pensée pour eux et leurs proches

Belle France 10/01/2019 18:35

Merci pour vos voeux, recevez en retour les miens................