Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

L’abrogation de la loi Taubira caracole en tête des propositions les plus soutenues sur la plateforme de la consultation en cours.
L’abrogation de la loi Taubira caracole en tête des propositions les plus soutenues sur la plateforme de la consultation en cours.

Ce matin, l’abrogation de la loi Taubira (sur le mariage homosexuel) figurait largement en tête des propositions les plus soutenues sur la plateforme de consultation de l’inénarrable CESE.

Pour ceux qui ne l’ont pas fait, allez vite la soutenir ici, pour assurer que cette proposition finisse en tête ce soir (fin de la consultation à minuit).

J’en profite pour vous signaler quelques autres propositions:

 

(https://www.lesalonbeige.fr/labrogation-de-la-loi-taubira-caracole-en-tete/ )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean Sansor 05/01/2019 15:36

Trop drôle ! comme disent les jeunes. Quelle mâle gaieté, si tristecetvsi profonde, que lorsqu’on vient d’en rire on devrait en pleurer. Non de cet assaut de bienséance populaire, mais de lacdeliquescenc des mœurs... et des lois. Il est vrai que le droit... positif reflète le vieil adage qui dit : tant valent les hommes, tant valent les choses. Et les hommes, là, comprennent toutes les femmmes, évidemment.