17 Janvier 2019
Cet article s'adresse aux lecteurs qui refusent de s'abandonner aux passions bilieuses qui polluent le débat public. Je suis un adversaire politique d'Emmanuel Macron. Sur ce blog je m'efforce de réfléchir aux RAISONS qu'il y a de s'opposer à plus d'un des projets du président que les Français se sont donnés en 2017 sous l'influence de manipulateurs malhonnêtes. Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai déjà énoncé à maintes reprises, et je soulignerai, aujourd'hui même d'autres raisons pour le même refus.
Ce que je crois c'est que le « mouvement des gilets jaunes » justement inspiré dans les débuts de son action a été détourné de sa finalité par des gens qui se foutent bien desdits gilets, et qui ne visent qu'à une déstabilisation de la nation française.
Il s'ensuit actuellement un brouillamini invraisemblable qui ne fait qu'ajouter aux difficultés françaises.
Or, il faut sortir de ce brouillard facilitateur des pires naufrages, et pour ce faire que ceux qui se sont laissés entraîner dans les remous du typhon opérent un retour sur eux-mêmes. Un homme honnête et libre doit être capable de reconnaître s'être laissé emporter quelquefois par la passion. Loin d'être une capitulation, c'est une marque d'honnêteté et de force de caractère.
Pour mieux comprendre ce qui nous arrive, je vous invite à cliquer sur les deux liens qui suivent.
Les gens honnêtes le feront. Les autres …. ! (Le Scrutateur).
Emmanuel Macron : star d'hier et de demain ?
https://www.philippebilger.com/blog/2019/01/emmanuel-macron-star-dhier-et-de-demain-.html