Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Pour le cahier de doléances des gilets jaunes.

Reçu d'une lectrice :

 

le cahier de doléances envoyé aux députés par les "gilets jaunes"
  • pour le lancement d’une Industrie Française de la voiture à hydrogène (qui est véritablement écologique, contrairement à la voiture électrique.)
  • Fin de la politique d’austérité. On cesse de rembourser les intérêts de la dette qui sont déclarés illégitimes et on commence à rembourser la dette sans prendre l’argent des pauvres et des moins pauvres mais en allant chercher les 80 milliards de fraude fiscale.
  • Que les causes des migrations forcées soient traitées.
  • Que les demandeurs d’asiles soient bien traités. Nous leur devons le logement, la sécurité, l’alimentation ainsi que l’éducation pour les mineurs. Travaillez avec l’ONU pour que des camps d’accueil soient ouverts dans de nombreux pays du monde, dans l’attente du résultat de la demande d’asile.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ceux qui touchent l'ASS comme moi il faudrait pas nous oublier et nous augmenter au niveau du RSA car les gens au RSA touchent environ 49 euros de plus par mois que nous les gens à l'ASS, ,nos augmentations annuelles sont plus faibles que les leurs. Ce n'est pas juste ni égalitaire, pole emploi m'a dit que la différence entre RSA et ASS n'est que d'un à neuf euros de différence, ils m'ont clairement menti, je demande que le gouvernement me réhaussent l'ASS AU NIVEAU DU RSA AINSI QUE TOUS CEUX QUI TOUCHENT L'ASS;
Répondre
B
J'approuve, et je signe
Répondre