Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Macron s'achèvera t-il lui même en signant le pacte dit de Marrakech sur l'immigration massive ?
Macron s'achèvera t-il lui même en signant le pacte dit de Marrakech sur l'immigration massive ?

Comme le dit un lecteur de Valeurs Actuelles : « ce matin sur LCI après le le départ de F d'Orcival qui est contre ce pacte, L Joffrin a dit que ce pacte qui allait permettre aux migrants de venir était une fake news. Quand on sait que Joffrin dirige des journaux comme le Nouvel Obs dont les commanditaires sont Pierre Bergé, Xavier Niel et Matthieu Pigasse, qu'il dirige Libération dont un propriétaire n'est rien d'autre que P Drahi , on a tout compris!!!

Ce matin toujours, une manifestante  « gilet jaune » sans lien, et le disant, avec les casseurs d'extrême gauche et les blacks-bloc, s'insurgeait contre la possibilité de voir Macron signer la recommandation de l'ONU, ce « machin » (disait de Gaulle) qui tend à faciliter le mouvement des masses immigrantes. Elle a été rangée au nombre des membres de la « fachosphère ». Ces gens là comprendront-ils que la France en a marre de leurs dictats irresponsables.

 

 

« https://www.valeursactuelles.com/politique/macron-renonce-se-rendre-marrakech-mais-signera-le-pacte-mondial-sur-les-migrations-101552

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lucien Kabois 08/12/2018 23:27

Cher Monsieur Macron ! On se demande comment Churchill aurait qualifié celui qui, délibérément, a décidé le naufrage du pays dont il est sensé incarner la grandeur : dirait-il que pour garantir le déshonneur il a sacrifié jusqu’à l’intelligence ? Macron devra être hué jusqu’a la fin de ses jours par tout Français qui se respecte.