Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Eric Zemmour et Alain Bauer.

Eric Zemmour et Alain Bauer.

Il y a quelques jours des gilets jaunes ont découvert dans la benne d'un camion, un groupe de migrants clandestins qui ont été, fissa, livrés aux forces de police théoriquement affectées au « maintien de l'ordre ».

Ce faisant ils n'ont fait qu'accomplir leur devoir « citoyen ». Aussitôt, une certaine presse a traité ces citoyens honnêtes de racistes et d'islamophobes termes rituels de l'exorcisme gauchard. L'accusation a été assez vite remisée dans les soutes de l'appareil judiciaire, par ceux qui s'apercevaient qu'elle tendait à fortifier ces gilets jaunes dans l'esprit du grand public.

Ce détail tend à prouver que le mouvement social actuel ne se limite pas à la réclamation de la baisse du prix de l'essence, ou de l'augmentation du montant des salaires.

En effet un pourcentage de Français, qui va en augmentant s'élève aussi contre l'immigration non contrôlée, l'élévation du taux de la délinquance, et de celui de l'islamisation de la vie quotidienne en France, pas seulement « dans le 93 » et la politisation du monde judiciaire.

Pour aider ceux qui veulent comprendre, et réagir contre ces facteurs d'hystérisation de la vie quotidienne, j'ai voulu proposer aux lecteurs du Scrutateur un débat qui a opposé Alain Bauer, Eric Naulleau et Eric Zemmour.

Alain Bauer, homme de gauche, franc maçon, ancien grand maître du Grand Orient de France et plutôt futé, Eric Nauleau, sympathique, point bête, mais qui n'a pas encore émergé tout à fait du monde des ténèbres (PSC, c'est à dire petit sourire en coin), et celui qu'on ne présente plus Eric Zemmour …. le combattant suprême !

Ecoutez.

 

https://www.youtube.com/watch?v=wWJOsBbOsWw

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ch. Etzol 30/11/2018 13:50

ASSIMILATION ?

Par un récent courrier, l’Union Nationale Inter universitaire lance un appel à la mobilisation de la Nation face à la terrible progression de l’Islam, dans l’Education Nationale.
Son Président demande le soutien de tous à un moratoire pour la suppression des E.L.C.O. en France.
Mis en place par Mme Najat Vallaud-Belkacem, ces dispositifs d’Enseignement des Langues et Cultures d’Origine, apprennent à nos enfants :
« L’importance de croire en Allah : un des principes de la foi » et « la nécessaire acquisition d’une bonne connaissance de la vie du prophète Mahomet (…) dont l’importance pour l’Humanité doit être mise en valeur », notamment « par la mémorisation des sourates et des versets du Coran ».
( Extrait du Rapport Sénatorial J. Grosperrin, datant de 2015 )


En 2016, des « enseignants » étrangers, recrutés par leur gouvernement, dispensaient à 67347 élèves turcs et arabes, des cours favorisant « la préservation de l’identité culturelle et l’attachement au pays d’origine ».
A la grande joie du Maroc et malgré les nombreuses alertes des instances officielles.

Mme Vallaud-Belkacem a sûrement instauré ce dispositif pour lutter contre les ravages de la méthode de lecture globale au CP ?

Le texte de la pétition, est disponible à l’UNI, 34 rue Emile Landrin – 92100 – Boulogne - Billancourt