Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Ainsi « l’ultradroite » serait donc... l’extrême-gauche ?!

Ainsi « l’ultradroite » serait donc... l’extrême-gauche

 

RTL = Radio Trahison Lubrique ?


 

Selon RTL, le profil des 101 personnes interpellées à Paris le 24 novembre ne correspond pas exactement aux affirmations de Christophe Castaner. 

Alors, RTL = RFN (Radio Fake News), ou bien RTL (Radio Totale Liberté) pour de bon ?

 

Quel que soit le diagnostic des radios, les Français auront fort à faire entre un Président autiste, un gouvernement compris de cons à tête dure, de ravis de la crèche et de tricheurs pathologiques, sans compter une représentation nationale proche qui mériterait d’être classée en catastrophe naturelle.

 

Par ailleurs, ce que révèle RTL ne peut surprendre personne - de normalement intelligent. Seul Monsieur le Ministre de l’Intérieur peut trouver matière à étonnement dans le fait que sa ruse fût aussi facilement éventée. Lui qui était sur le point de prendre ses propres blagues au sérieux.

 

Ainsi, une fois de plus, l’histoire nous rappelle ce qu’il faut penser du vocabulaire en cours : appeler ultradroite l’extrême-gauche n’est pas sans nous rappeler que la gauche passe déjà assez facilement pour l’extrême-droite comme chacun peut le vérifier quand il est question de noter - de connoter, même - un fameux parti nazi, autrement dit le parti National-Socialiste allemand de sinistre mémoire. Comme quoi, toute patate qui ment ment, même quand elle confond - de bonne foi - le jeu du perroquet et celui de la vérité.

 

Bref ! Comme dirait l’oncle Eusèbe, quand les cons sont à la manœuvre, les avaries ne sont jamais très loin tant les cons, il est vrai, n’en sont pas avares.

 


https://www.dreuz.info/2018/11/26/gilets-jaunes-les-meneurs-des-casseurs-appartiennent-a-lextreme-gauche/


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"Aujourd’hui, nous vivons côte à côte, et je l’ai toujours dit, je crains que demain nous devions vivre face à face », a dit le ministre membre d’un parti d’extrême gauche, le parti socialiste français, admettant qu’une guerre civile pourrait être proche en France car il craint l’avenir.

Les hommes avaient perdu le goût
De vivre, et se foutaient de tout :
Leurs mères, leurs frangins, leurs nanas.
Pour eux c´était qu´du cinéma.
Le ciel redevenait sauvage,
Le béton bouffait l'paysage.

Attirés par l´odeur du sang,
Il en vint des mille et des cents
Faire carouss´, liesse et bombance
Dans ce foutu pays de France.
Jusqu´à c´que les hommes aient retrouvé
L´amour et la fraternité.... alors

Les loups ououh! ououououh ?

La chanson fût créée en 1967,par Albert Vidalie, qui prétendait avoir eu une prémonition des évènements de Mai 68...Ah! La Chienlit !
Répondre