Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Tout va très bien, je vous l'assure. Si, si !

Faire-part : Monsieur et Madame Tienstiens ont l’honneur de vous faire part des fiançailles de leurs filles Surprise et Surprise, jumelles comme vous vous en doutiez, avec Messieurs Eugène de Longuevue et Arsène de Courtevue respectivement pompier et lancier du Bengale.

 

2ème faire-part : Monsieur et Madame Padamalgham partagent avec Monsieur et Madame Sahalor la joie de vous faire part de la conversion en mariage pour tous - et en l’occurrence pour toutes - du Pacs de leurs filles Constance et Clémence.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Accessoirement, on observe une recrudescence d’agressions sexuelles et de crimes violents en Espagne. Pure coïncidence, on assiste également à une augmentation - rassurante - du nombre des migrants illégaux, toujours en Espagne ; et, dans toute l’Europe, à une multiplication tout aussi rassurante des mesures phares contre le réchauffement de la planète, phénomène extrêmement préoccupant, faut-il le préciser.

 

On croit du reste savoir que l’Académie prépare une importante communication sur le thème De Galilée à Copernic, les découvertes n’ont fait que se multiplier : on serait en effet sur le point de  découvrir que si la terre est bien ronde, non seulement bon nombre de ses habitants le sont aussi, mais aussi que toutes les racines ne seraient pas carrées, ce qui n’irait pas sans poser quelques problèmes de trajectoire dans la conduite des affaires publiques. D’où la nécessité d’aller encore plus loin dans les dispositions administratives contre le réchauffement de la planète.


https://www.dreuz.info/2018/10/06/agressions-sexuelles-et-crimes-violents-en-espagne-les-ravages-des-migrants-illegaux/


 

BONUS : https://www.youtube.com/watch?v=GppcIjI17rM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article