Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Hollande envisage un retour à une présidence ANORMALE .

Hollande envisage un retour à une  présidence ANORMALE .

François Hollande qui a perdu tout sens du ridicule envisage de plus en plus de se représenter à l'élection présidentielle de 2022. Cet individu qui a ridiculisé son pays pendant cinq années, qui a façonné Macron, lequel l'a éjecté (proprement) du pouvoir, mais en ayant été contaminé par sa sottise (vulgarité en moins) se donne en spectacle (malproprement). Sa dernière saillie est son regret d'avoir prononcé son fameux projet d'être un président « normal », adjectif qui présida à toute son ignominieuse politique. Il ne semble pas avoir compris que les Français ne veulent pas d'un président anormal.

Hollande est ce qu'en créole guadeloupéen nous pensons tous, même les gens de gauche, que « missié cé on lèlè ou on mako-lèlè», c'est-à-dire que ce monsieur est un colporteur de ragots, une langue de vipère, doublé d'un insignifiant. (Le Scrutateur).

 

Les regrets de François Hollande sur le “président normal”

 

( https://www.valeursactuelles.com/politique/les-regrets-de-francois-hollande-sur-le-president-normal-99801 ).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
QUEL MALHEUR . DIRE QUE SON FILS SPIRITUEL ET CELUI DU PRECEDENT PRESIDENT DU MEDEF ( voir les Gugnols), EST LA POUR ENCORE PLUS DE 3 ANS.....
Répondre