Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Charles Aznavour va être autopsié pour éclaircir les "circonstances de sa mort", annonce le procureur de Tarascon

 

Charles Aznavour étant subitement mort à l’âge de 94 ans, chez lui, on sait déjà qu’il n’a pas perdu la vie dans un  accident de moto. Le Procureur de Tarascon, zélé fonctionnaire, a d’ores et déjà annoncé que l’immense artiste - espèce en voie d’extinction - allait être autopsié. Pour éclaircir les "circonstances de sa mort", a-t-il cru utile de préciser. 

Qui sait ? Peut-être va-t-on découvrir que Charles Aznavour est mort de la mort subite du nourrisson ? 

Ou qu’il est mort par distraction : au cas où il aurait oublié de respirer.

Il ne fait pas de doute qu’à 94 ans, ce décès est tout ce qu’il y a de plus suspect. Alors, pour une fois que la justice se donne le mal de chercher un coupable, ce ne peut être que pour le punir. Excellent moyen de confondre tous ceux qui n’arrêtent pas de dénoncer un soi-disant laxisme judiciaire. Comme quoi, il est excellent que le procureur de Tarascon soit comme Tartarin, un peu chasseur.

__________________________________________

 

(https://www.francetvinfo.fr/culture/mort-de-charles-aznavour/charles-aznavour-va-etre-autopsie-pour-eclaircir-les-circonstances-de-sa-mort-annonce-le-procureur-de-tarascon_2965731.html )

 

Une autopsie du corps de Charles Aznavour, mort dans la nuit de dimanche 30 septembre à lundi 1er octobre à son domicile de Mouriès (Bouches-du-Rhône), sera pratiquée mardi matin au centre hospitalier de Nîmes pour déterminer les causes exactes de son décès, a annoncé le procureur de Tarascon. "Le caractère suspect du décès peut être écarté, mais les circonstances de la mort ne sont pas connues avec précision", a déclaré Patrick Desjardin à la presse devant le domicile du chanteur.

C'est dans les Alpilles, dans le sud-est de la France où il aimait tant se reposer, que Charles Aznavour s'est éteint, suscitant une vague de tristesse chez ses admirateurs de toutes générations. Inépuisable, le chanteur aux plus de 70 ans de carrière avait repris la scène en septembre avec deux concerts au Japon et s'apprêtait à repartir en tournée cet automne avec plusieurs dates en France.

Ces derniers mois pourtant, l'inusable avait dû annuler quelques représentations. D'abord en avril à Saint-Pétersbourg, victime d'un tour de reins. Puis en mai, en raison d'une fracture de l'humérus gauche, après une chute.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Suzy 30/07/2019 16:56

Laissez ce pauvre Charles tranquille et pas de polar à 3 balles (qui l'aurait poussé ? si ce n'est la vieillesse).