Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

L'éducation sexuelle à l'école : Lettre à M Michel Blanquer. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le sujet (avec video à l'appui.).
L'éducation sexuelle à l'école : Lettre à M Michel Blanquer. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le sujet (avec video à l'appui.).

Bien sûr il ne faut pas être bégueule, pas opposé au « progrès » (mais qu'est-ce que le progrès dont M. Macron se veut un serviteur zélé ?). Car c'est au nom du « progrès » que l'ON songe à Daniel Cohn-Bendit ( ! ) pour succéder à Hulot au ministère de l'écologie. Mais quelle écologie ? On sait que cette idéologie met en garde, à juste titre contre le saccage du milieu par les excès d'une industrialisation forcenée lourde de potentialités négatives pour notre environnement physique et de ce fait pour notre santé corporelle.

Notre environnement physique. Oui.

Mais de notre environnement spirituel ?

Chaque jour que Dieu fait, nos jeunes sont contaminés (pas tous quand même, mais si le dérapage comportemental ne les frappe pas tous, tous en sont frappés). Et rares sont les gens lucides qui ne le regrettent pas.

Mais il est vain de déplorer un mal si l'on ne repère pas ses causes.

Et si ces causes étaient de l'ordre du désordre spirituel ?

Nos jeunes, mais pas eux seulement vivent dans un désordre spirituel absolu.

Dès lors il faudrait envisager un ministère de l'écologie spirituelle. Mais là il ne faut pas rêver à l'heure où Jupiter semble envisager de déléguer à l'écologie …. Daniel Cohn-Bendit ! (Horresco referens, c'est-à-dire « je frémis en l'écrivant »).

A moins que Jupiter ne nomme finalement au poste la GRANDE Marlène Schiappa ! Tout est possible avec le progressiste que des Français de gauche ont élu, avec la complicité de certains LR, dont le premier ministre et Rantamplan le ministre des finances.

Mais les Français ne sont pas tous gagnés au « progressisme ». Il est encore des villages, des villes même, où des Gaulois résistent. Ils sont appelés à la résistance par leurs druides, dont le chef de file, leur Panoramix, M. Bruno Beschizza, maire d'Aulnay-sous-Bois ( voir la lettre reproduite en fin d'article ).

Aux remparts mes amis, aux remparts ! : « Ce n'est qu'un début, continuons le combat », comme disait Dany (le rouge) mais en sens contraire.

Quelques-uns d'entre vous, lecteurs très chers pourraient être tentés de penser que M. Beschizza, ses druides, et le Scrutateur exagèrent. « vous egzagérez ou » !

Que nenni !

Jetez un regard sur le contenu video de ce lien, et puis nous en reparlerons : https://video-streaming.orange.fr/tv/une-enseignante-simule-une-fellation-sur-un-eleve-video-CNT000000U4v5q.html .

 

Alors ? Les druides résistants ont-ils raison de REAGIR, ou bien voulez-vous déguster jusqu'à la moelle la « pensée » des « progressistes ».

Comme on disait dans un très beau roman qui gagnerait à être réédité (Jean Carrère : La fin d'Atlantis, ou le Grand Soir) : « tu tournes toi-même la roue du destin » et « Un grand peuple ne peut mourir que de lui-même » !

 

Le Scrutateur.

L'éducation sexuelle à l'école : Lettre à M Michel Blanquer. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le sujet (avec video à l'appui.).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G. Andine 02/09/2018 00:02

Hideux !
Racine carrée de la
Somme de K.O à K.N
Produit du carré de la
Valeur absolue de X
Indice K, Ah ? Ah!

Un vrai poême

Pas de concours de vitesse avec Alain Prost

Que représente X : Hermès ou Aphrodite ?
Le préférez-vous en Grec..ou en Latin ?