Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Emmanuel Macron avait-il bu un petit peu trop de ti punch ?

Emmanuel Macron avait-il bu un petit peu trop de ti punch ?

A Saint-Martin, ce jour, 30 septembre, Emmanuel Martin après des activités politiques classiques s'est rendu dans une famille où se trouvaient des jeunes-gens un peu marginaux, auxquels il a parlé et avec lesquels, selon la mode très répandue, il s'est laissé photographier. Ces photos sont très maladroites. Le président a semblé oublier qu'il n'était pas l'abbé Pierre. Et que le désir de redonner ( peut-être ) à ces garçons un peu de confiance en eux, et les conduire à une réinsertion sociale, ne devait pas lui faire oublier qu'un président de la République se doit de montrer en toute occasion une attitude compatible avec sa fonction.

C'est le côté libéral-libertaire de Macron qui commence à inquiéter de plus en plus un grand nombre de Français.

Le Scrutateur.

 

https://www.valeursactuelles.com/politique/les-desastreuses-photos-de-macron-qui-ruinent-la-fonction-presidentielle-99397

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et Brigitte qu'en dit-elle ? voir son "homme" ainsi bien entouré, caressé, regards de velours.... Elle est belle la présidence de la France, merci à tous ceux et toutes celles qui ont voté pour cela et qui sont peut être prêts a récidiver pour les Européennes.... Faut dégager tout ce beau petit monde qui nous ridiculise, jour aprés jour, qui enfume le peuple par de belles paroles et des acte<br /> s inquiétants , indignes des fonctions gouvernementales de la France. L'on doit bien rigoler dans certains pays !!!!!! Macron continue la déconstruction de la France, ça pour sûr il s'est faire. Alors aux urnes citoyens
Répondre
L
Qu’en termes galants ces choses-là sont dites ! D’autres, moins délicats, et au vu d’autres photos encore, diraient qu’avec Hollande nous étions au Guignol et que là, nous sommes dans les chiottes.
Répondre