16 Août 2018
(I) Ce matin, je publiais, ici même cet article, qu'il va être peut-être utile de relire ( ou lire ) pour juger si le deuxième article n'est pas la véritable confirmation de mon propos matinal. (Politique immigrationiste de Soros : Le dilemme auquel nous sommes confrontés, charité, ou nécessaire prudence ? http://www.lescrutateur.com/2018/08/politique-immigrationiste-de-soros-le-dilemme-auquel-nous-sommes-confrontes-charite-ou-necessaire-prudence.html ).
(II) Cela dit, voici la vérification en images et en paroles. Voici comment on nous manipule, ou pour parler un peu crûment, comment on nous entube (236 ans après la … Révolution de 1789 !!!).
Vous aurez chers lecteurs la joie d'observer, et surtout d'écouter la vieille canaille de Maillot, et aussi un petit jeune ( la trentaine quand même !) qui nous dit littéralement « on se passe du peuple, il faut s'en passer car il manque de bon sens, et de charité ». Un pur démocrate, je vous dis, et qui nous parle à nous qu'il qualifie de fascistes et d'extrême droite.
Amis, lisez le Scrutateur, faites le connaître à vos amis.
Nous avons l'habitude de prouver ce que nous disons, à l'aide de faits précis.