Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Preuves expérimentales, en paroles et en images, de la vérité de ce que disait ce matin Le scrutateur sur la catastrophe immigrationiste.

 

(I) Ce matin, je publiais, ici même cet article, qu'il va être peut-être utile de relire ( ou lire ) pour juger si le deuxième article n'est pas la véritable confirmation de mon propos matinal. (Politique immigrationiste de Soros : Le dilemme auquel nous sommes confrontés, charité, ou nécessaire prudence ? http://www.lescrutateur.com/2018/08/politique-immigrationiste-de-soros-le-dilemme-auquel-nous-sommes-confrontes-charite-ou-necessaire-prudence.html ).

 

(II) Cela dit, voici la vérification en images et en paroles. Voici comment on nous manipule, ou pour parler un peu crûment, comment on nous entube (236 ans après la … Révolution de 1789 !!!).

 

Vous aurez chers lecteurs la joie d'observer, et surtout d'écouter la vieille canaille de Maillot, et aussi un petit jeune ( la trentaine quand même !) qui nous dit littéralement «  on se passe du peuple, il faut s'en passer car il manque de bon sens, et de charité ». Un pur démocrate, je vous dis, et qui nous parle à nous qu'il qualifie de fascistes et d'extrême droite.

Amis, lisez le Scrutateur, faites le connaître à vos amis.

Nous avons l'habitude de prouver ce que nous disons, à l'aide de faits précis.

Les “Grandes Gueules” (RMC) en plein délire immigrationiste, Emmanuel Ménard met tout le plateau en PLS .

 

https://www.ndf.fr/politique/16-08-2018/les-grandes-gueules-rmc-en-plein-delire-immigrationniste-emmanuel-menard-met-tout-le-plateau-en-pls/

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castets 18/08/2018 07:13

Bonjour Mr Boulogne,
Il serait peut-être plus productif d'imposer à toutes ces Assos Humanitaires, tout comme la charité, d'expérimenter elles même une nouvelle méthode ...
Pour définitivement les occuper, " yaka faucon " leur impose l'adoption de migrants par famille autochtone, au prorata des allocations familiales !
Il est bien plus facile de charger la barque France déjà prête à couler par ailleurs, que de répartir les migrants dans les familles locales qui le souhaitent, c'est une piste à creuser pour apercevoir , qui sait, le bout du tunnel migratoire ?
Bonne journée, Cdlt Cjj

Lucien Kabois 17/08/2018 18:50

Avec les imbéciles, les faussaires et les pervers qui pèsent de plus en plus lourd dans l'ordo mediaticum, chaque personne à moitié sensée devient prophète en son pays. Prophète infaillible, même. Par ailleurs, s'il est possible de comprendre que l'on ait parfois du mal à croire en Dieu, il est de plus en plus facile de s'apercevoir que le diable existe. Beaucoup de ceux qui prétendent vocaliser "la charité" à propos des migrants en sont une preuve irréfutable. Quant aux fameuses "légions" auxquelles font souvent allusion les Évangliles quand il est question du démon, il faudrait peut-être penser, lors d'une prochaine traduction, à remplacer le mot "légions" par "associations". À toutes fins utiles, il faut peut-être aussi rappeler que le diable est le prince du mensonge et le roi du déguisement. En outre, Benjamin Franklin, pour son invention du paratonnerre, n'a fait que s'inspirer du vieil adage selon lequel "l'Enfer est pavé de bonnes intentions". Car il n'est pas si difficile de canaliser les énergies généreuses à des fins criminelles. Sans compter que le diable dispose de nombreuses voitures-balai pour ramasser tous les idiots utiles qui ne demandent... qu'à être utiles. Hé oui ! Dans ce domaine, Il y aura même des autorités religieuses qui auront des comptes à rendre. Et pas seulement en matière de pédophilie

Claude HOUEL 17/08/2018 04:57

Du ON humanitaire et autres autres ressources.
Intéressant d'écouter et d'analyser les discours de ces bobos bien-pensants.
Le ON est omniprésent : ON doit être humain,même en étant complice des mafias lybiennes,ON doit accueillir toute la misère du Monde, même si on a même plus les moyens d'entretenir nos ponts (selon un rapport remis ce jour au gouvernement),ON doit ouvrir nos ports .
Bref en écoutant tout ce bon monde NOUS avons l'impression qu'ils ont hâte de recevoir chez eux et d'entretenir sur le long terme ces pauvres victimes.
En regardant de plus près leurs ON , NOUS comprenons qu'il ne s'agit pas d'eux mais de nous !
L'Aquarius déverse sur Sète ou Ajaccio des centaines de "migrants repêchés" à condition que l'ON s'en occupe c'est à dire l'Etat,c'est à dire NOUS à travers notre espace et à travers nos impôts.
Le site http://www.sosmediterranee.fr/medias/sosmedrapportactivites.pdf, indique lui même la source de ses revenus dont 7% de fonds publics,notre argent,dont ceux puisés dans la réserve parlementaire de 27 députés du gauche à la barbe de leurs électeurs !
Le jours où les bobos "humanistes" feront ce geste,demandés aux ON, d'accueillir chez eux ces immigrés ,en payant de leur poche, leur entretien ce sera un geste fort qui fera,peut-être,changer d'avis les 70% de ON septiques.
A quand la mise à disposition par soros de ses propriétés pour la création de nouvelles jungles type Calais ou Sangate ?