Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

De Booba et Kaaris à …. à Emmanuel Macron,  par Joey Starr le Bernard Shaw de la mondialisation.

 

Une certaine forme d’humour n’est rien d’autre qu’une sorte de lapsus, une fonction réflexe assez proche parente de la pensée.


Votre Scrutateur, qui n'oublie pas qu'il est en vacances, et n'a pas envie d'en faire davantage aujourd'hui.

__________________________________

 

 

Le rappeur et acteur s'est gentiment moqué de la rixe de l'aéroport d'Orly, en y intégrant le président de la République.


 

La violente altercation entre Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly n'a pas fini d'inspirer les internautes. Quelques heures après les faits, des dizaines de montages, détournements et autres mèmes ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux, faisant de la bagarre entre les deux rappeurs le divertissement principal du mois d'aout pour ceux qui n'ont pas eu la chance de partir se dorer la pilule au bord de la mer.

Et si le message de Michael Youn avait déclenché la colère de se fans pour son côté "donneur de leçon", cela ne devrait pas être le cas de celui de JoeyStarr. Sur Instagram, celui qui a fait son retour sur scène le 27 juillet dernier avec son éternel acolyte Koolshen a posté un drôle de montage : une photo de la bagarre à laquelle a été intégrée la photo déjà culte de la jubilation d'Emmanuel Macron, après le premier but de la finale France-Croatie.

Un post que JoeyStarr a sobrement légendé "Humour de merde qui ne fait rire que moi mais j’assume". On parie que le cliché, liké par plus de 22 000 internautes, a fait rire bien plus de fans que prévu. 

 

https://www.gentside.com/joeystarr/joeystarr-se-moque-de-la-bagarre-entre-booba-et-kaaris-et-en-profite-pour-impliquer-emmanuel-macron_art86630.html

De Booba et Kaaris à …. à Emmanuel Macron,  par Joey Starr le Bernard Shaw de la mondialisation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L. Barbier 10/08/2018 10:59

La calunnia è un venticello ...

Tout de même, Le Scrutateur semble avoir des fréquentations peu recommandables et puiser son inspiration parmi les stars de journaux "people", non ?
Où est passée la Lune, comme un point sur un I ?
Où sont passées les Nuits de Mai ?

Est-ce la plume au vent, ou celle de ses rêves ?