Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

1 ) Lynchage très récent  en Turquie. 2 ) Lynchage en Afrique.
1 ) Lynchage très récent  en Turquie. 2 ) Lynchage en Afrique.

1 ) Lynchage très récent en Turquie. 2 ) Lynchage en Afrique.

Non seulement le ver est dans le fruit, mais le fruit est garanti bel et bio.

Eh bien voici qui nous renseigne sur la devise de la « République exemplaire », qui n’est autre que « Envers et contre tout ». Avec tous les succès que l’on peut en attendre lorsque l’on se souvient que Mitterrand a été réélu en 1988, Chirac en 2002, et Hollande élu en 2012. Alors, après de tels exploits « républicains », les Français peuvent encore se singulariser, et les instituts de sondage aussi. Ce ne sera pas la première fois : ils avaient bien consacré la popularité de Juppé, il n’y a pas si longtemps, pour mieux le faire tomber.

 

Selon un sondage la cote du chef de l'Etat serait en hausse en pleine affaire Benalla.

Mais rappelons nous qu'il n'y a rien de plus volatile que la foule. Souvenons-nous que la foule un jour porte un homme sur le pavoi, et le lendemain le cloue au pilori, ou le piétine avec rage et délectation.

Que Macron, mais aussi tous les autres relisent le stoïcien Sénèque qui écrivait : « Piétiner un homme à terre est un goût inné aux mortel ».


https://www.lci.fr/politique/en-pleine-affaire-benalla-la-cote-de-confiance-d-emmanuel-macron-et-d-edouard-philippe-est-en-hausse-2094412.html
 

3 ) Mise à mort du roi Louiçs XVI.

3 ) Mise à mort du roi Louiçs XVI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article