Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

L'article de Michel Corbin sur les concours Miss Beauté Noire suscite des commentaires.

L'article de Michel Corbin sur les concours Miss Beauté Noire suscite des commentaires.

Je transfère ici l'un des commentaires, sur le Scrutateur, à propos de l'article d'hier de Michel Corbin ( LS ) .

EC(email) • 03/07/2018 à 21:39 • A propos des concours de "miss beauté NOIRE" ? par Michel Corbin.

Dans les archives de 2017, précisément le 28 Septembre et dans la rubrique racisme, Le Scrutateur avait publié un article sur les divagations du CRAN, mais le plus appréciable (ou savoureux) était un débat au cours duquel Claude Ribbe avait ramassé en beauté (c'est le cas de le dire) une pimbêche, outrageusement maquillée et tellement prétentieuse à propos du Black Miss; en énumérant entre autre, le nom de toutes les Miss Guadeloupe, Martinique,
et antillaises en général qui avaient été honorées du titre de Miss France... Puisqu'elles étaient d'abord françaises, ce qui semble une évidence.
Ceux qui souhaitent revoir cet extrait d'émission peuvent le retrouver en 2017 - 28 Septembre
ainsi que l'ineffable, Houari Bouteldja. Incroyable agressivité de ces femmes, balayant d'un revers de main, des siècle de courtoisie française.
Il faut revoir de temps en temps ces émissions, pour ne pas se laisser impressionner par ces donneuses de leçon...Surtout quand on connait la situation des femmes dans la plupart de leur pays d'origine ! C'est peut-être cela qu'elles veulent imposer aux femmes françaises, ce qu'ils fuient pourtant tous, quelle que soit la couleur de leur peau !!! ( LYDIE ).

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ni Bizet, Ni Verdi... plutôt Mérimée, version Offenbach ! A moins que ce soit My Fair Lady ???
Répondre