Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Affaire Benalla: Macron reconnaît "des dysfonctionnements à l’Élysée" !

Edoaurd Philippe et Bruno Le Maire sont encore là. Macron se rassure. Mais les deux transfuges du camp Fillon en 2017, révisent déjà les classiques de l'ENA sur l'art de l'opportunité. é

Edoaurd Philippe et Bruno Le Maire sont encore là. Macron se rassure. Mais les deux transfuges du camp Fillon en 2017, révisent déjà les classiques de l'ENA sur l'art de l'opportunité. é

Dernière minute : Edouard Philippe n'a pas encore démissionné, ce qui est rassurant pour Manu, serait très grave pour le président en vertu de la loi des transfuges qu'a pu expérimenter jusqu'à l'extrême François Fillon quand il fut victime du complot que l'on sait, il y a un an, fomenté par des politiciens de sac et de corde, avec la complicité …. d'Emmanuel Macron.

Le jeune et immature président, pour l'instant laisse la parole aux membres de son entourage élyséen comme le révèle à l'instant Le Figaro ( LS )


 

Affaire Benalla: Macron reconnaît "des dysfonctionnements à l’Élysée"

( http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/22/97001-20180722FILWWW00144-affaire-benalla-macron-reconnait-des-dysfonctionnements-a-l8217elysee.php )

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
Qu'est devenu l'Elysée dans la macronie ? Une pétaudière, un cloaque ou bien peut-être la cour du roi Ubu ? Il est difficile de savoir, c’est opaque.Ce qui est certain c’est que ça ne sent pas bien bon.Le temps de la rose au poing est bien loin….Le "nouveau monde" des macronistes c'est l'ancien monde mais en pire.Courage les macronistes, il reste encore près de 4 ans à tirer, après c'est la quille !
Répondre