Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Macron choisit Plenel: sale temps pour Charlie et le camp laïque! Elisabeth Lévy.

Pas de présentation nécessaire. Nos lecteurs savent bien qui est Edwy Plenel, l'homme au regard vitreux. Elizabeth Lévy rappelle qui est cet individu, et s'interroge sur les raisons qui ont pu pousser Emmanuel Macron à le choisir comme interlocuteur sur BFMTV. ( LS )

______________________________________

 

C’est ce qu’on appelle l’esprit de l’escalier. Ou un net retard à l’allumage. Participant lundi matin à l’émission de Pascal Praud sur CNews, j’ai découvert en direct l’improbable tandem choisi par l’Elysée pour le deuxième Macron-show de la semaine – Bourdin et Plenel. Sur le moment, j’ai bredouillé un truc sans intérêt sur le caractère sportif de l’opération, une vraie bécasse.

Lire la suite de l'article ICI : https://www.causeur.fr/edwy-plenel-macron-islam-charlie-150448?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=ae17d88aa6-Newsletter&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-ae17d88aa6-57276201

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

belle france 11/04/2018 17:32

A courir aprés tout le monde, des embrassades, des roucoulades M.Macron et ses shows comme vous le dites si bien commencent sérieusement à nous agacer . Il va finir par louper une marche........ ses façons de faire ne le grandissent en rien à nos yeux, c'est même le contraire, si il pouvait se calmer. Il a fort a parier qu'a courir aprés tous les lièvres, il va finir par se ramasser.

belle france 11/04/2018 17:21

Je vais aller me faire un bon restaurant avec des amis................