Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Quand l'extrême gauche nihiliste donne un coup de main à St-Denis en France à l'agressivité immigrationiste
Quand l'extrême gauche nihiliste donne un coup de main à St-Denis en France à l'agressivité immigrationiste

Une immigration massive et en grande partie incontrôlée, déstabilise l'Europe avec la complicité d'extrémistes nihilistes et de niais patentés. Cela, évidemment au nom des « grands principes et des bons sentiments ».

Jean Raspail, dès longtemps, avait prophétisé la chose dans son grand livre Le camp des saints, dont je ne saurais trop conseiller la lecture, ou la relecture.

Il n'est pas de jour où les pays européens ne subissent les avatars de ces hordes. Exemple : A St-Denis, cathédrale emblématique puisqu'elle est le lieu de sépulture des rois de France (et donc un symbole majeur de notre identité nationale ) a été envahie par des hordes hirsutes et vociférantes.

Mais le choix de St-Denis ne vient pas des sauvages, ignorants de l'histoire de France. Ce qui n'est pas le cas des extrémistes de gauche du NPA, qui pilotaient l'affaire. Ces gens du NPA, qui sont bien plus redoutables que les immigrés insolents, car leur sauvagerie est calculée, méthodique, à froid en quelque sorte, qui appliquent les méthodes éprouvées de l'agit-prop du feu KGB ou du trotskisme totalitaire.

Je regrette de constater que le président de la République, pas plus que son prédécesseur, n'a cru bon de traiter, comme il convient, ce qu'il faut bien qualifier de sacrilège.

Voir ci-dessous le lien avec l’événement, ce trémor, secousse tellurique annonciatrice de catastrophe volcanique. ( LS ).

 

__________________________________________

 

 

La Basilique Saint-Denis envahie par des immigrés clandestins encadrés par l’extrême gauche :

 

http://www.medias-presse.info/la-basilique-saint-denis-envahie-par-des-immigres-clandestins-encadres-par-lextreme-gauche/88935/?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi238

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mobydick 22/03/2018 22:23

Arrivée par hasard sur ce blog, reconnaissant le nom de mon professeur de philosophie de terminale, j'ai lu quelques articles par curiosité... et je constate que l'intelligence, la culture, l'érudition ne sont pas toujours au service de la bienveillance, de l'empathie et de la tolérance.

Edouard Boulogne 23/03/2018 01:37

Quel dommage que "mobydick" n'éveille en moi aucun écho.

Antoine de Panou 20/03/2018 14:28

Parce que l'extrême gauche est nihiliste, précisément, elle a un "nihil obstat" de principe à tout ce qui concourt à la destruction : à celle de la France, à celle de la famille, à celle de la personne humaine et, bien entendu à celle du christianisme et de la chrétienté qui, il y a deux mille ans, ont pris le parti inverse du péché originel. Mais ce nihilisme dévastateur est-il une exclusivité de l'extrême-gauche ? La question n'est pas inintéressante, car il faudrait peut-être reclassifier le défunt Mitterrand, François-le-Fécal pour ceux qui croient avoir compris ses ressorts profonds : en termes de nihilisme - narcissique, toutefois -, il s'est imposé en maître absolu. Avec quelques élèves qui, au Part socialiste comme au RPR, à l'UMP ou encore chez les LR, furent aussi doués que zélés. Comme bon nombre d'élèves ou d'anciens élèves de l'ÉNA. Comme quoi tout se vaut : le néant est un tout en soi, et ce principe de totalité qui habite les nihilistes de toutes obédiences les porte assez facilement au totalitarisme. Et comme il ne saurait y avoir de néant sans négation, l'extrême-gauche accuse toujours "l'extrême-droite" de tous les maux, évidemment. Une extrême-droite qui n'existe nulle-part ailleurs que dans le vocabulaire... de la gauche, extrême, par définition puisque son seul objectif est la destruction totale de tout l'ordre issu de la revelation chrétienne. C'est la finalité de... la lutte finale, évidemment.