20 Mars 2018
Une immigration massive et en grande partie incontrôlée, déstabilise l'Europe avec la complicité d'extrémistes nihilistes et de niais patentés. Cela, évidemment au nom des « grands principes et des bons sentiments ».
Jean Raspail, dès longtemps, avait prophétisé la chose dans son grand livre Le camp des saints, dont je ne saurais trop conseiller la lecture, ou la relecture.
Il n'est pas de jour où les pays européens ne subissent les avatars de ces hordes. Exemple : A St-Denis, cathédrale emblématique puisqu'elle est le lieu de sépulture des rois de France (et donc un symbole majeur de notre identité nationale ) a été envahie par des hordes hirsutes et vociférantes.
Mais le choix de St-Denis ne vient pas des sauvages, ignorants de l'histoire de France. Ce qui n'est pas le cas des extrémistes de gauche du NPA, qui pilotaient l'affaire. Ces gens du NPA, qui sont bien plus redoutables que les immigrés insolents, car leur sauvagerie est calculée, méthodique, à froid en quelque sorte, qui appliquent les méthodes éprouvées de l'agit-prop du feu KGB ou du trotskisme totalitaire.
Je regrette de constater que le président de la République, pas plus que son prédécesseur, n'a cru bon de traiter, comme il convient, ce qu'il faut bien qualifier de sacrilège.
Voir ci-dessous le lien avec l’événement, ce trémor, secousse tellurique annonciatrice de catastrophe volcanique. ( LS ).
__________________________________________
La Basilique Saint-Denis envahie par des immigrés clandestins encadrés par l’extrême gauche :