Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Pouvoir médiatique et laxatif .

Le pouvoir laxatif contrôle tout, sauf ses propres besoins - si l'on peut dire. V'là-t-y pas qu'il est question d'en finir - dans les médias - avec les stéréotypes sexuels, maintenant. Autrement dit de "booster" la théorie dite du genre pour em... encore davantage le monde. C'est un signe des temps. Le besoin irrépressible de montrer jusqu'où on peut aller quand il s'agit d'em... le maximum de monde à propos de n'importe quoi et dans n'importe quel domaine. Staline, à cet égard, fut une sorte de modèle pour n'importe quel petit chef de n'importe quelle chefferie.

Quant aux stéréotypes les plus envahissants, notamment en matière sexuelle, il est interdit d'y faire seulement mention. Au nom de la diversité... des stéréotypes.

En résumé, il est surtout question d'en finir avec le genre humain. Et comme l'IVG ne suffit visiblement pas, il ne reste plus qu'à mobiliser l'artillerie...

Quand on pense que Pierre Brossolette, le héros, s'est jeté par la fenêtre du dernier étage d'un immeuble de l'avenue Foch pour échapper au risque de dire une parole de trop ! Il est vrai que, depuis, le droit du sol l'emporte largement sur le droit du sang.

> http://www.lepoint.fr/medias/le-csa-veut-en-finir-avec-les-stereotypes-sexuels-06-03-2018-2200063_260.php?boc=95189&m_i=nPTA%2B1Vq_64keAnCD_sxOaKbxJMGnyZm6L35ukzPohFYN9WmwJuY2brDw_pQMEDt2dtU5SYIx4XYEjbGZKmjQJ3QRfTnnn&M_BT=4230942328#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20180306

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article