Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Déterminé, brillant, précis et percutant, Nicolas Sarkozy cingle la canaillerie ( et la niaiserie ) sur TF1.

Absent de chez moi une bonne partie de la journée, ce n'est que tardivement que j'ai pu écouter l'interview de Nocomlas Sarkozy sur TF1.

Je suis loin d'être un sarkoziste inconditionnel, et mes articles du Scrutateur, depuis 2007 le prouvent. J'ai pourtant voté deux fois pour lui, au deuxièmme tour des élections présidentielles en 2007 et 2012. Car l'opposant était disqualifié aux yeux d'un Français lucide. « La Royale » politiquement ( notamment ) et Hollande, à tous égards, pour le néant qu'il représentait et qui s'est manifesté chaque jour que Dieu fait pendant cinq ans.

Sarkozy a des défauts. Il a aussi des qualités, éminentes qui ont servi, et peuvent servir encore notre pays.

C'est ce que ne peut tolérer la camarilla socialo, libérale, libertaire qui s'est emparée des rênes du pouvoir qu'elle évide lentement depuis longtemps et qui sévit même au cœur de la « justice » cette éternelle fuyarde du camp des vainqueurs.

Aussi ai-je mis de côté pour l'instant mes griefs, - que j'ai la faiblesse de croire justifiés, - et ai pris la défense de notre ancien président de la République en proie à une chasse à l'homme odieuse, et sans merci, orchestrée par des ennemis de la France, en provenance de l'étranger, mais aussi ce qui est plus triste de la canaillerie trotskyste, et aussi des bataillons de la niaiserie qu'il ne faut pas négliger, car ses membres sont les valets, même pas conscients, de l'ennemi, les idiots utiles comme les désignait, cyniquement Lénine.

Pour ceux qui ne l'auraient pas entendu, je propose le lien avec les propos de l'ancien chef de l'Etat.

 

Le Scrutateur.

 

https://www.lci.fr/justice/en-direct-nicolas-sarkozy-mis-en-examen-pas-le-commencement-d-une-preuve-au-jt-20h-de-tf1-kadhafi-takieddine-libye-financement-libyen-les-dernieres-informations-2082187.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castets 23/03/2018 07:27

Bonjour Mr Boulogne,
Procès d'intention déséquilibré... La Justice dans la rue ou les médias, du pareil au même !
Acte d'accusation sans preuves plus qu'interview à mon avis et peu éclairant ; la Défense était muselée, comme dans tout système médiatisé.
Le Monde va mal !
La France ira de plus en plus mal !
La TV va de mieux en mieux !
Mais G.Bouleau aura certainement la LH ...
Fermons le ban.
Bonne journée, Cdlt Cjj.