Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

En France, ce racisme antifrançais que l'on nous cache ( exemple ) .
En France, ce racisme antifrançais que l'on nous cache ( exemple ) .

Ici, pour le Scrutateur, le racisme est une marque de bêtise et d'insignifiance chez ceux qui s'en réclament et le mettent en pratique. J'ai déjà eu l'occasion d'analyser la nature du racisme, comme on peut le vérifier par la lecture de cet article : ( Racisme : http://www.lescrutateur.com/page-4988716.html )

Mais le racisme existe. Il n'est pas de groupes sociaux qui en soient totalement exempts.

Il faut travailler à extirper ce mal. Mais comment raisonner avec des gens qui en vivent, en ont fait une arme à leur profit électoral ou politique comme on le voit, en France, en Guadeloupe et en Martinique. Ces faussaires se qualifient « d'antiracistes », alors que bouffer l'autre, d'une autre couleur, est leur travail quotidien et leur force de frappe.

Ainsi aujourd'hui, en France, quand des malfrats teintés d'Afrique ou du Maghreb ( mais tous les Africains et les Maghrébins se sont pas racistes, c'est heureux ) se mettent dans un mauvais cas ( crimes, trafics de drogue, islamisme effervescent, etc ) leur arme est désigner les forces de l'ordre, ou ceux qui les blâment, comme racistes, islamophobe, etc.

Les deux liens qui suivent sont révélateurs de ce dont je parle.

Les « grands médias », tétanisés par la peur d'être accusés de « racisme » par ces « antiracistes » particuliers, n'en point parlé, ou presque. Celui qui a osé, Bernard e la Villardière, est au cœur d'une polémique.

Voici quelques pièces à joindre au dossier. ( LS ).

 

 

 

. ( I ) Bernard de la Villardière agressé à Sevran

 

https://www.youtube.com/watch?v=YbYRocEevIg

 

( II ) Complément d'information.

 

https://www.youtube.com/watch?v=F3s4jt1eCYc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article