Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Gentils "constructifs".

Gentils "constructifs".

 

En amour, c'est comme à la guerre, malheur aux vaincus. François Fillon en sait quelque chose. Et aujourd'hui, les transfuges d'hier collent encore à Macron. Vauquiez qui se rebelle en sait quelque chose en osant s'en prendre, on l'espère sérieusement, au camp victorieux de juin 17. Qu'en sera t-il demain ? Dieu seul le sait. Déjà les sondages baissent pour Emmanuel. J'entendais pourtant ce matin, sur Europe I, le porte parole du parti gouvernemental s'en prendre à Vauquiez. Moins toutefois qu'il y a deux jours. C'est que la public semble avoir savouré la petite sortie du président de la région Auvergne-Rhones-Alpes, contre les combines et combinaisons de la basse-cour politichienne.

Donc, ne désespérez pas Laurent. D'ici peu ces flagorneurs pourraient bien venir manger dans votre main. Inutile de recourir à la grande histoire pour le prédire. Leurs misérables petites biographies le prouvent. Et il est bon d'archiver, car nos mémoires livrées à elles-mêmes sont tellement faillibles.

Je retrouve dans les archives du scrutateur cet article paru il y a à peine plus d'un an dans l'Observateur, un journal de gauche pourtant.

Attention Manu, c'est le moment pour toi de te souvenir de ce mot si vrai de Voltaire ( et je sais que Brigitte t'en fera le rappel au cas où ) : « Mon Dieu, protégez moi de mes amis. De mes ennemis je me charge ». ( LS ) .

 

Ce que disaient Darmanin et Le Maire sur Macron avant d'être ministres :


 

Deux ministres « de droite » - en plus du Premier ministre Edouard Philippe - ont fait leur entrée au gouvernement, ce mercredi. Mais que disaient-ils d'Emmanuel Macron lorsqu'ils étaient dans l'opposition ?


 

https://www.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170517.OBS9519/ce-que-disaient-darmanin-et-le-maire-sur-macron-avant-d-etre-ministres.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

belle france 22/02/2018 16:03

2 beaux traîtres