Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

A Lyon : Autodafé d'un SDF.
A Lyon : Autodafé d'un SDF.

Lyon, capitale des Gaules. Nouvel exploit de la génération post-Mitterrand, le sel de la France. Deux ados - dans la capitale des Gaules, il ne peut s'agir que de Gaulois - menacent un SDF puis mettent le feu à sa couverture après avoir tenté de le racketter. C'est la France, heuh... BBB dont les bébés sont nourris au lait de bobo pour le plus grand bien du BABA (Bonheur Absolu Bien Administré). Il se confirme tous les jours qu'Ubu Jeune-Hun, le Gavroche de la France "open society", est bien le roi de la fête... nationale."ado" pour adorable, évidemment.
En résumé, et comme chacun sait, ce type d'exploit est le fruit des efforts conjugués des ministères de la Culture, de l'Education nationale, de l'Intérieur et de la Justice, co-exécuteurs testamentaires de François-le-F... Chacun aura noté au passage que ces ados ados (adorables adolescents) nient leur forfait bien que les caméras de surveillance aient permis : 1. d'établir les faits et 2. d'en identifier les auteurs. Conclusion : même les héros ont terriblement besoin d'anonymat. Autre conclusion : ce n'étaient sûrement pas de bons chrétiens, car le décalogue dit bien : "tu ne feras pas de faux témoignage", autrement dit tu ne mentiras pas. Qu'importe ! Ils sont dans le vent. Le déni est une spécialité tout ce qu'il y a de plus socialo.

 

Lyon. Deux ados menacent un SDF puis mettent le feu à sa couverture

 


https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon-69000/lyon-deux-ados-menacent-un-sdf-puis-mettent-le-feu-sa-couverture-5548586?utm_source=neolane_of_newsletter-tulalu&utm_medium=email&utm_campaign=of_newsletter-tulalu&utm_content=20180207&_ope=eyJndWlkIjoiNzE0OTg1In0=
>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article