Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Victoire par chaos de l'intelligence sur les forces animales de la sauvagerie ( ? )

Comme dirait George Orwell, l'ignorance c'est la force. Un peu comme les sucs gastriques du crocodile, qui sont capables de performances inouïes en matière de digestion. Combinées aux autres excellentes dispositions du saurien, la bête est assez efficace. Un peu comme les vauriens qui ne retroussent les manches que quand il s'agit de détruire ce qu'ils seraient bien incapables de construire. Quand on a entendu de ses propres oreilles les slogans et surtout les péroraisons de La Sorbonne ou de l'Odéon en 1968, et qu'on entend tous ces petits merdeux se vanter d'être prêts à finir le boulot, on ne peut que dire ce que disait Dalladier de la foule venue l'acclamer au Bourget en 1938, à son retour de Munich : "Ah ! Les cons !".

Comme quoi la terre est de plus en plus ronde. Et pas seulement la terre, malheureusement.


http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/01/la-generation-2018-explique-comment-elle-veut-finir-le-boulot-de-mai-68_a_23313481/?utm_hp_ref=fr-homepage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castets 04/01/2018 06:52

Bonjour Mr Boulogne,
J'ai vécu Mai 68, mais dans le sens contrainte de service pour neutraliser les petits "cons" en recherche d'idéal perdu...
Les citer serait trop long, mais le détricotage établi des valeurs basiques de solidarité familiale, des traditions séculaires, de la transmission du savoir et du pillage et démolition du patrimoine, depuis cette triste période sont bien à mettre à l'actif de 68 ; je ne vois pas grand chose de positif ayant à voir avec ces comportements de trublions en culotte courte !
Toute cette engeance est depuis au pouvoir ou presque et nous en subissons les travers pervers et politiques.
Pour moi, franchement, rien de positif n'est sorti de 68, et surtout pas au profit de la France et de l'unité nationale.
L'idée même de Révolution est-il honnêtement constructif pour la survie des Hommes dans ce Monde en démographie exponentielle.
Bonne journée, Bonne Année à tous et merci cher Scrutateur, cdlt Cjj.

Xam Cirederf 02/01/2018 23:49

Comme DALADIER avait raison et si nous n'avions pas la crainte d'être poursuivi, cette réflexion pourrait bien s'appliquer à bon nombre. Mais pas de noms.
Au fait à entendre tous ceux qui s'expriment en ce moment sur les ondes et les autres media, pour tout résoudre, il n'y a qu'un problème de "table"!!! Certains disent se mettre autour d'une table, d'autres parlent de table ronde, bref, quand on aura trouver les tables, il faudra se mettre en quête des chaises..... Ah les beaux parleurs, qui ne reculent devant rien pour se donner une contenance qui d’Élu, qui de dirigeant de tout. Les "toutbitentologues" fleurissent et pensent qu'ils porteront des fruits.... Le prochain NOEL est encore loin.....