Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

1 ) Madeleine Schiappa. 2 ) La scrutation est parfois hilarante.
1 ) Madeleine Schiappa. 2 ) La scrutation est parfois hilarante.

1 ) Madeleine Schiappa. 2 ) La scrutation est parfois hilarante.

 

C'était bien la peine de recevoir le prix spécial laïcité du Grand Orient de France :

"Au magazine La Vie, elle avait déclaré se faire sa propre religion. En l’occurrence, ses références sont toujours maçonniques, comme le lui a inculqué son père, Jean-Marc Schiappa, président de l’Institut de recherches et d’études de la Libre Pensée.

En 2015, en tant qu’ajointe au maire socialiste du Mans, elle accueillait la Ligue des droits de l’homme en ces termes : « Elles ne sont pas si nombreuses, par les temps qui courent, les organisations qui affirment leur combat contre le cléricalisme, les cléricalismes, la doctrine sociale de l’Eglise ! » et terminait son discours par l’expression maçonnique « salut et fraternité ! ».

Sa dernière initiative : subordonner les subventions associatives au respect d’une charte de la laïcité.

Mais une révélation a de quoi susciter l’étonnement. Sylvie Tolmont, ancien député socialiste, a dévoilé sur Twitter que Mme Schiappa, chantre du laïcisme, de l’école laïque et républicaine ainsi que du libertinage sexuel, met ses enfants dans une école privée catholique du Mans ! (...)"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pierre 21/12/2017 16:47

au fond il est pas si mauvais le seigneur Macron au moins il fait bouger les lignes!

Xam Cirederf 21/12/2017 13:19

Mais tous ces "gens en marche" ne sont que pour la bonne application de ce rituel des socialo et autres du même genre: "faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais". Nous en avons encore pour 52 mois à supporter cette république en marche. Pourvu que ces constructeurs de mouvements anti LR ne servent d'alibis à une reconduction qui nous vaudrait encore 60 mois après ces 52.!!!

Antoine de Panou 20/12/2017 22:32

Phénomène courant, classique et typiquement socialo. La propagande équaritaire par devant, l'excellence en douce par derrière. C'est le principe de la doucine... en sourdine. Les grandes trahisons sont muettes lorsqu'elles ont lieu en privé, et tonitruantes lorsqu'elles sont publiques. En l'état actuel des mœurs, on est tonitruant quand on est surtout truand.