Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Evidemment, l'a pas une tronche d'éphèbe hollywoodien le Trump !

Evidemment, l'a pas une tronche d'éphèbe hollywoodien le Trump !

C'est vrai, je ne saurais dire ce qu'elle a, la gueule à Trump. Mais elle a quelque chose. De sympa ? De dégueulasse ? Moi j' veux pas m'laisser influencer par la chorale des gens honnêtes ( dont parle Brassens : https://www.youtube.com/watch?v=ML3QbTy7qxY ) qui lui préfèrent la frimousse de Kim Jong Un.

Dès l'enfance, ma maman m'a appris à ne pas juger les gens d'après leur mine, et Victor Hugo aussi, qui nous a laissé une leçon célèbre de ce sujet avec son personnage de Quasimodo. D'ailleurs, il y aurait, ces jours-ci, une Agence de presse répercutant le bruit selon lequel une femme de chambre de l'Hôtel Hilton, - oh, pardon, de la Maison Blanche ( encore un nom raciste comme on ne peut, et qu'il faudra changer, fissa ! ), bruit donc d'une femme de chambre qui aurait entendu Uncle Donald ( Trump ) quittant la douche, la mine songeuse et chantonnant : «  Ma gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule !» en français, avec un accent yankee épou-van-table.

Il est vrai que le président a de quoi se faire du mouron, avec tous ces « démocrates » rageusement accrochés à ses mollets, et visant plus haut. Démocrates ? Je vise les parlementaires, évidemment qui ont perdu à la Grande Election, y a un an. Et les électeurs ( demos ) en démocratie ça compte un peu, mes petits camarades, même si des amis, comme ça, à la Clinton murmurent qu'on pourrait l'abolir. Abolir ? Abolir quoi, mon bon monsieur, la Clinton ?

Mais non, voyons, grand couillon, le peuple évidemment. C'est une idée qu'avait déjà effleuré l'esprit d'un empereur romain de la décadence. J 'voudrais disait-il pouvoir réduire tout le peuple romain à une seule personne, pour, à travers elle, le décapiter sans retour ».Même que des essais à petite échelle ont déjà été réalisés (mais sans succès définitif ) en Guadeloupe ( 2003 ), en France d'Europe ( 2005 ) en Grande Bretagne ( 2015 ) où les résultats pour l'instant sont encore incertains.

Donc Mr Trump se fait du mouron, maiiiis, …..... voici que passe une hirondelle. Des messagers annoncent que le boom économique promis par le président élu se réalise. Et ça, ce n'est pas du tout politiquement correct. Les "libéraux" américains ne le lui pardonnent pas. Les sots cialistes français non plus. L'exécution médiatique - du moins l'offensive - est en train de se déchaîner, isolant un peu plus la presse de l'opinion commune : maudit Trump ! Fait rien comme y faut. L'a tout faux.

https://www.dreuz.info/2017/12/09/le-boom-economique-promit-par-trump-se-realise/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article