Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Chi va piaaano, va saaano, chi va piano va lentaaaano !

Chi va piaaano, va saaano, chi va piano va lentaaaano !
Chi va piaaano, va saaano, chi va piano va lentaaaano !
Chi va piaaano, va saaano, chi va piano va lentaaaano !

( Des problèmes techniques persistants - suite à un changement d'ordinateur - expliquent les perturbations facheuses au plan de l'illustrartion des articles. Toutes mes excuses ).

Pendant ces fêtes de fin d'année, Le Scrutateur prend un peu de champ. Il espère être pardonné par ses fidèles lecteurs. Car d'ordinaire il ne chôme pas.

Aujourd'hui ce sera une brève information, un peu piquante. Comme d'habitude, diront les râleurs.

Moyenne de la croissance 1997-2016 : France : 1,5% ; UK : 2% ; Inde : 7% (chiffres Banque mondiale). "Qui va piano va saano", cela ne fait aucun doute.

 

LS.

 

https://www.youtube.com/watch?v=v9APQ7QQD0M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Mr Boulogne,<br /> Le numérique est aussi le mur moderne des lamentations , que des petits patchs au cerveau en guise de pense bêtes !!! Que 2018 voit la sous-couche numérique s'améliorer encore et toujours...<br /> Comme il se dit en Provence avant les voeux traditionnels, "bon bout d'an".<br /> L'informatique affûte la rage ou la patience ; à part 2 PC, rien de plus têtu qu'un PC !<br /> Courage et bonne journée, cdlt Cjj.
Répondre
X
Pour nous Français, la route est sans doute la même que celle du précédent locataire de l'Elysée : LE MUR.....<br /> Mais en certaines occasions, je faisais le mur pour justement éviter que ceux qui nous conduisaient ne nous emmènent DANS LE MUR.<br /> Alors doucement mais surement..... prenons nos précautions.<br /> Bon repos, bon réveillon et à bientôt sans chômage.......
Répondre