6 Novembre 2017
Panique à France 3 : Marine Le Pen parle de "pédophilie" et de Pierre Bergé puis accuse "Le Monde" de cacher un scandale à ses lecteurs. Comme dirait l'Oncle Eusèbe, c'est bien la première fois que le nom de Pierre Bergé me fait rire, même si Marine Le Pen a été assez tiède dans sa façon de mettre le couvert. Ceux qui ont entendu parler du livre savent que Marine Le Pen a presque mis le couvercle sur la marmite tant il ressort de ce que nous apprend son auteur que la simple considération que l'on a pour l'espèce humaine interdit d'imaginer ce dont est capable un porc du calibre de Pierre Bergé. Marine a simplement dit qu'il y avait un loup dans le bois et que si tous les bûcherons le savent maintenant, ils se taisent. Son père eût été infiniment plus truculent, et il y a de quoi : le livre auquel fait allusion Marine Le Pen raconte que non seulement le roi se met volontiers nu, mais qu'il fait de vilaines choses avec son corps. Avec chaque partie de son corps, puisque même ses bras agitent le fouet, paraît-il.
Pour notre part, attendons pour voir si le "quotidien de référence" fera des souvenirs d'un ancien compagnon de sexe de M.M. Bergé et Saint-Laurent un ouvrage de référence. Il doit bien y avoir une rubrique littéraire dans "Le Monde", non ?
Pierre Niney pour sa part s'apprête à renfiler son costume d'YSL pour poursuivre la passionnante saga de ses relations SM avec Sa Majesté Bergé, roi de Paris et colonne Vent d'Homme du nouvel âge socialo. Sexe, Caviar et Communication, en quelque sorte. À n'en pas douter Pierre Bergé était l'homme que les socialistes aimaient le plus ! Après Tonton, quoi de plus naturel ?
https://www.ndf.fr/poing-de-vue/06-11-2017/panique-a-france-3-marine-le-pen-parle-de-pedophilie-et-de-pierre-berge-puis-accuse-le-monde-de-cacher-ce-scandale-a-ses-lecteurs/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29