Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Omar Sy : l'encens médiatique lui est monté à la tête.

Les évidences s'accumulent. Quand la divinité est là, toute la saleté du monde doit s'en aller. Le problème, c'est que les divinités sont en passe d'être plus nombreuses que les simples mortels. Les démonologues les plus attentifs considèrent du reste que c'est déjà le cas.

Que vont donc devenir les pauvres mortels, peut-être vont-ils passer de l'état de simples mortels à celui de morts tout court ?

Ce Sy-là, (personnalité préférée - paraît-il - des Français qui savaient, mais il y a longtemps,  qu'ils ne doivent adorer que Dieu) risque, s'il continue, de faire tomber ses fidèles du "Si" de Kipling au "Ça" du PAF, autrement dit de Charybde en Scylla.

"La notoriété est l'opium du people", dit l'oncle Eusèbe. Mais pas seulement du people, car la télé rend également fou ceux qui la regardent.


https://bvoltaire.us6.list-manage.com/track/click?u=51e3861403b406b07f6c5091a&id=699d7eab5a&e=b637f48f19
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pierre 16/10/2017 20:50

il est très bien pourquoi? bien plus intelligent que beaucoup de français.
un exemple de réussite en France.

Xam Cirederf 16/10/2017 18:34

COMME D'HABITUDE POUR CHERCHER A SE DONNER BONNE CONSCIENCE DES MEDIA TROUVENT UTILE DE FAIRE MOUSSER DES ARTISTES - OU AUTRES D'AILLEURS- AYANT LA PEAU NOIRE AU POINT QUE CES "ZETOILES" (STARS SELON EUX) NE SE SENTENT PLUS RESPIRER PAR LE BAS.... A QUAND LE SUIVANT ?

belle france 16/10/2017 18:23

Personnage totalement inintéressant..... pour ma part je n'ai vu aucun de ses films ! volontairement. Ce monsieur venant des banlieues, habitant L.Angeles, revenant de temps en temps en France pour faire la promotion de son film et nous donner des leçons de morale. Que ce Monsieur apprenne que NON il n'est pas la personnalité préférée des Français car parmi eux, nombreux sont ceux qui ont des valeurs et l'intelligence bien supérieurs de ce petit monsieur