2 Octobre 2017
L'audiovisuel public est un scandale, mais il remplit tellement de poches et repose sur de tels réseaux mafieux qu'il n'est guère possible d'en imaginer pouvoir délivrer totalement la France, du moins à court terme.
En attendant que nous soyions en mesure de le faire, ( par une écologie spirituelle ) il est permis de protester, de témoigner pour les jeunes générations que tout n'est pas permis et qu'en deçà d'un minimum d'exigence morale, et d'élégance dans le langage à l'égard des autres ( de notre prochain comme on disait au temps des chrétiens ), l'asphyxie s'accélèrera.
Dans l'audiovisuel, je n'ose dire français, il est une émission qui atteint les abysses de l'ignominie, par sa vulgarité sans pareille. C'est le « On n'est pas couché » de ce Laurent Ruquier l'homme qui jouit à flux continu, ce qui se traduit par le gloussement obscène qui l'affecte et qui évoque irrésistiblement les gargouillis d'une digestion perturbée.
Celles et ceux qui, un temps, l'accompagnaient, point totalement dépourvus d'intelligence et d'humour, ces fausses fenêtres engagées pour faire passer le flux immonde, ayant compris le triste rôle qui leur était attribué ont depuis longtemps repris leur liberté.
Restent, autour de Laurent, pour accomplir l'objectif d'annihilation de la civilisation française, le lugubre Yann Moix, et l'infecte Christine Angot.
Cette Angot dont on se souvient que dans le lynchage organisé contre François Fillon pendant la campagne présidentielle récente elle avait été l'élue de France II pour insulter le candidat de la droite. Elle y fut si abjecte que Fillon s'en trouva requinqué, et que selon certains sondages, demeurés discrets, une partie de l'électorat qui commençait à abandonner le candidat LR, écoeuré, revint sur ses intentions et donc à Fillon, permettant à ce dernier de remonter dans les suffrages et d'accéder à la troisième place du hit parade, devançant même La Mélenche ( dépité ).
Voici que l'Angot s'acharne dans son rôle d'ambassadrice de Méphistophélès.
Mais dans une récente émission du Ruquier elle a si fort dépassé les limites, que le public pourtant endurci proteste, exige des excuses, le renvoi d'Angot, et même ( pour le Scrutateur ) la suppression de l'émission.
L'article ci-dessous, de l'Express vous dira, images à l'appui, ce qu'il en est.
Pour ma part j'ai déjà signé la pétition.
Le Scrutateur.