Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

La deuxième image est la vision de  l'oeil d'IRMA par Mick D, selon  le Scrutateur.
La deuxième image est la vision de  l'oeil d'IRMA par Mick D, selon  le Scrutateur.

La deuxième image est la vision de l'oeil d'IRMA par Mick D, selon le Scrutateur.

Pauline REGUL

Chargée de mission communication

 

UNION DES ENTREPRISES - MEDEF Guadeloupe

Ligne Directe : 0590 26 34 02 / Portable : 0690 520 450

Mail : communication@ude-medef.com

 

 

Baie-Mahault, le 06 septembre 2017

 

COMMUNIQUE

 

L’ouragan Irma classé catégorie V, le plus puissant que les caraïbes aient connu, a durement frappé les Antilles dans la nuit du 5 au 6 septembre 2017.

L’Union Des Entreprises - MEDEF Guadeloupe tient à exprimer sa profonde solidarité à l’égard de la population de l’archipel guadeloupéen, et plus particulièrement à nos amis de Saint-Martin, Saint-Barthélemy et des îles voisines, qui ont été cruellement touchés lors du passage du cyclone.

Le Président de l’UDE, Monsieur Bruno BLANDIN, exprime toute sa sympathie et son entière solidarité à l’ensemble des habitants, notamment ceux des communes sinistrées. Ses pensées vont aussi à ceux qui ont perdu des membres de leur famille ou des proches et souhaite un prompt rétablissement à tous ceux qui ont été blessés.

La cellule de crise de l’Union Des Entreprises - MEDEF Guadeloupe est mobilisée depuis hier soir et a d’ores et déjà pris attache avec les services de l’Etat et de la plateforme d’intervention Régionale Amériques Caraïbes. Organisée autour des entrepreneurs, des décideurs, des énergies et des compétences, en étroite relation avec les principaux acteurs de la société civile, l’UDE prendra une part active comme il se doit en pareille circonstance.

Dès demain jeudi 07 septembre 2017, une réunion de crise se tiendra autour du premier Vice-Président de l’Union Des Entreprises - MEDEF Guadeloupe. Dans les prochains jours, nous accompagnerons avec force et de manière coordonnée, les besoins exprimés par les autorités et les réseaux d’urgence compétents.

 

Le Président de l’Union Des Entreprises – MEDEF Guadeloupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article