Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

"Je vous connais de longtemps mes amis" dit le Singe au Loup et au Renard....
"Je vous connais de longtemps mes amis" dit le Singe au Loup et au Renard....

La PMA pour tous est dans le tube, et de longue date. Deux stations obligatoires s'imposaient : le passage par la féminité d'abord pour la légaliser, l'illégalité de la "discrimination" ensuite pour la... généraliser. Élémentaire petit tour de passe-passe citoyen et... républicain.

Pas un de ceux qui - à travers les divers comités Théodule - ont été chargés de mettre la fusée sur orbite n'ignorait la trajectoire - êta destination - de ladite fusée. Le tout avec le plus grand sérieux. C'est finalement le sérieux, plus que les différentes inversions qu'il faut entériner, qui est insupportable. Car le sentiment qu'on se moque complètement - royalement, comme dit l'expression - de vous est bien plus pénible que l'exercice de la dictature "sèche". En pareil cas, au moins les choses sont-elles claires et sans détour. Là, c'est le foutage de gueule intégral, sur l'air de la bonne foi dans la "bonne voie" et du "ça alors !"

Comme dirait l'oncle Eusèbe, dans le mot "discrimination", il y a d'abord le mot "mine". Savoir s'il n'y a pas aussi le mot "crime" ?

http://feedproxy.google.com/~r/novopressfrance/~3/1-X7brxHrmc/?utm_source=feedburner&utm_medium=email

 

Commenter cet article

Claude HOUEL 16/09/2017 22:27

Voir une analyse très juste DU risque de la PMA pour toutes :
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/09/15/31003-20170915ARTFIG00272-francois-xavier-bellamy-pma-pour-toutes-derniere-frontiere-avant-le-transhumanisme.php

castets 15/09/2017 12:49

Bonjour Mr Boulogne,
PMA, GPA même combat pour les couples d'homos, mais oublions la misère des PMA pour les hétéros en désespérance.
Ce que la nature à mis des millénaires à peaufiner par brassage des peuples, l'homme s'ingénie à le contrarier et le pervertir.
Science, conscience ou sagesse sont apparemment incompatibles !
Nous nous gargarisons d’égalité et de justice dans nos Sociétés modernes, hors, qu'il y a-t-il de plus injuste et pervers dans cette nouvelle officialisation de couples homos et de leurs pérennisation .
Avec un tout petit matériel technique, les femmes peuvent procréer, éventuellement en étant deux porteuses d'espoir, tandis que les hommes courent toujours après un ventre accueillant pour tenter d'obtenir un enfant...
J'attends aussi à terme, les effets de la consanguinité inévitable avec les donneurs de sperme qui sèment à tout vents. Ce ne sera plus du cousinage de germains !
Bonne journée, cordialement Cjj

Claude HOUEL 15/09/2017 00:06

Si la sécu rembourse, cela veut dire que la grossesse est une pathologie et que l'insémination en est le remède. DONC la conception naturelle des couples hétéros devrait être remboursée de la même manière sauf à contredire le principe d'égalité et d'éthique.