2 Septembre 2017
Deux interlocuteurs de valeur, Alexandre Del Valle, (ancien fonctionnaire au Secrétariat à la Défense Nationale, expert en géopolitique), et le juge antiterroriste Marc Trévidic, sont les invités de Thierry Ardisson.
Ils apportent de nombreuses informations relatives au projet d' invasion - et de soumission de l’Europe - par et à l’Islam. « Le projet totalitaire des monarchies du Golfe ».
Alexandre del Valle est un spécialiste reconnu et le duo qu'il forme - chez Ardisson - avec le juge Trevidic est extrêmement utile pour la compréhension des choses... et des responsabilités criminelles de nos dirigeants.
C'est dire aussi - outre la bêtise des "stratèges" occidentaux, Américains compris (et à cet égard le rappel de la guerre du Kosovo n'est pas inutile) - la puissance de quatre lobbies : pétrolier, militaro-industriel, travaux publics, et le magma bancaire, hôtelier et immobilier en Angleterre d'abord puis en France en ce qui nous concerne pour que le soufflé monte tranquillement, presque sous les applaudissements, jusqu'à ce qu'un jour la situation devienne intenable avec toute la patience orientale pour levain.
Bref ! Ces interventions (qui datent de plusieurs mois) sont les bienvenues. Malheureusement, c'est comme les avertissements de Zemmour aux dirigeants LR, toute l'intelligence du monde ne sert à rien face aux bourgeois snobs qui nous dirigent, gavés d'honneurs, ivres de vanité et prêts à mettre le feu à la case pour se faire griller quelques saucisses.
https://www.youtube.com/embed/ 2JOo-EaDmKk
Autres Preuves de la complicité de nombreux dirigeants occidentaux avec la technique habile de conquête des islamistes.
On hésite à dire si ces gens sont sciemment complices, ou simplement stupides et niais.
Voici comment s’expriment le premier ministre du Québec, et un autre ministre canadien :
https://www.youtube.com/watch?v=PToYEFXgmjo
Partagez cet article avec vos amis,
PARTAGEZ, PARTAGEZ, PARTAGEZ.