Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Du Mélenchon pur sucre !!!
Du Mélenchon pur sucre !!!
Du Mélenchon pur sucre !!!

Mélenchon part en randonnée avec deux amis d’enfance dont l’un est devenu rabbin et l’autre prêtre hindou…

Le soir venu, complètement perdus, ils se résignent à frapper à la porte d’une ferme pour demander l’hospitalité. Un paysan ouvre et leur dit « Je n’ai qu’une petite chambre avec deux lits. L’un de vous devra dormir dans la grange ».

Le prêtre hindou dit : « Je n’ai besoin d’aucun confort, c’est moi qui irai dans la grange ». A peine installés dans la chambre, le rabbin et Mélenchon entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient le prêtre hindou l’air désolé : « Il y a une vache dans la grange et je ne peux pas dormir à côté d’un animal sacré ».

Le rabbin dit : « Une vache ne me dérange pas, c’est moi qui irai dormir dans la grange ». A peine couchés le prêtre hindou et Mélenchon entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient le rabbin l’air désolé : « Il y a un cochon dans la grange et je ne peux pas dormir à côté d’un animal qui n’est pas casher ».

Mélenchon dit : « Bon, vous me gonflez avec vos croyances stupides. c’est moi qui irai dans la grange ». A peine endormis le prêtre hindou et le rabbin entendent frapper à la porte. Ils ouvrent et voient… la vache et le cochon…

 

Du Mélenchon pur sucre !!!
Du Mélenchon pur sucre !!!

Commenter cet article