Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Poil à gratter ( Marque Simone Veil ).
Poil à gratter ( Marque Simone Veil ).
Poil à gratter ( Marque Simone Veil ).

Je m'en excuse auprès de lecteurs ( éventuellement ) chagrins, mais Simone Weil était parfois très clairvoyante !

 

Sur François Bayrou :

 

« Je l'ai bien connu, puisqu'il a été mon directeur de campagne pour les élections européennes de 1989.Intrigant, opportuniste, il n'a pas changé ( … ) On m'avait prévenu qu'il me trahirait. Et c'était vrai ( … ). Déjà il était convaincu qu'il était touché par le doigt de Dieu et qu'il était évidemment prédestiné à devenir un jour président de la République. C'est un traître, sûrement, mais aussi un illuminé ».

 

Simone Veil

( Dans le Nouvel Obs du 25 octobre 2002 ).

 

Il faut se méfier des « directeurs de campagne ». François Fillon, ( quand il se décidera à soulever le voile sur le complot dont a été victime ) aura beaucoup à dire sur son récent directeur de campagne à la présidentielle, un certain Thierry Solère, l'homme aux mâchoires carnassières, à la diction de rouleau compresseur, à la conscience morale extra souple.

 

Le Scrutateur ( PCC INTERIM )

Commenter cet article

Xam Cirederf 12/07/2017 17:37

Mais oui, Simone VEIL a eu raison de formuler ainsi un jugement sans appel envers F.BAYROU. D'autres peuvent en dire autant et attester de ces traits de caractère que S.V. lui a décernés sont la pure vérité. Mais il a encore la possibilité de faire prendre des vessies pour des lanternes, à ceux qui croient encore en lui.