Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Ces gens sont-ils stupides, aliénés, infantilisés? Ou bien signes de contradiction? …... En tout cas vive leur courage!

On ouvre ce lien, d'abord.

En ces jours de l'an 2017, jours de libération de tous les tabous, nous dit-on, on reste d'abord éberlué, bouche bée, incrédules. Si l'on réussit à écouter au-delà des cinq premières minutes, l'on se détend, l'on écoute. D'abord intéressé, puis « captivé »par un discours, sinon nouveau, du moins digne d'être écouté, et médité.

Ce blog se veut non conformiste. J'ai pourtant hésité un moment ( assez court à dire vrai ) à publier.

Et puis j'ai décidé de faire confiance à l'intelligence de mes lecteurs. Et de surmonter mon hésitation ( car j'ai des défauts. Nombreux. Je ne dirai pas combien. Par humilité !!! ).

Nous sommes en recherche des leaders politiques au discours neuf, capables de rendre du sens à ce monde occidental si « fatigué » dans lequel nous vivons.

Mais force nous est de constater que nos leaders sont eux-mêmes fatigués, plus anesthésiés encore que le grand public dont ils mendient les suffrages.

Et si nous leur clamions de toute la force de nos poumons notre désir d'autre chose, qui nous sauverait, et eux avec nous?

Eh bien, écoutez, regardez. Et surtout, rappelez vous, allez au-delà des cinq premières minutes qui ne peuvent que heurter nos sensibilités de gens qui se croient libres … de tout ça.

 

Le Scrutateur.

________________________________________________

 

C'est leur choix.

 

https://www.ndf.fr/nos-breves/22-07-2017/cest-mon-choix-replay-ils-ont-fait-voeu-de-chastete/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mottet 24/07/2017 01:43

J'ai tout regardé et entendu et j'ai trouvé le sujet cette émission que je ne regarde jamais, très intéressant et plein de bon sens .