Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Le billet de ce matin gris, par Castets.

C'est un lecteur à qui je donne le soin de saluer, comme il convient, l'entre-deux tours des élections qui ne ravit que les niais. ( LS ).

 

castets • 12/06/2017 à 00:56 • Résultat du 1er tour des élections législatives 2017 en Guadeloupe.

Bonjour Mr Boulogne,
Les alertes, les alarmes n'émeuvent plus le Français sous hypnose, peut-on espérer un réveil en seulement 7 jours ? L'abstention se confirme, le contre pouvoir pourrait bien se déplacer dans la rue dès les premières mesures désagréables... mais seulement après la trêve estivale incompressible et bien plus inamovible que la Constitution !
E.M traînerat-il sa faible légitimité pendant 5 ans ... Le quart du tiers de la moitié, c'est pas top pour sortir la France de la fange, même avec une majorité écrasante et anesthésiante !
Le bout du tunnel s'éloigne, la lumière nous fuit, mais Dieu n'a-t-il pas fait bien des merveilles en 7 jours ?
Bonne journée et au 19/06, cordialement Cjj

 

Commenter cet article

belle france 14/06/2017 14:41

Tres juste ce commentaire......... attendons la rentrée car effectivement la période estivale sera totalement anesthésiée....... je remarque malheureusement, que seule LA BOBOSPHÈRE des grandes villes est lobotisée EM, les autres, nombreux, la France d'en bas, les ruraux, les agriculteurs, les ouvriers, les retraités, les montagnards, les sans dents, les illétrés etc... Ceux là les REM , ne veulent pas les entendre Qui en parle ???? certainement pas les nouveaux bienheureux et benêts de la REM. Ce Macron hurlait hystériquement qu'il voulait rassembler, bien joué, le pays est complètement divisé. La suite à de prochains feuilletons macronnistes. Bonne journée au Scrutateur et ses lecteurs........