Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

La jachère partielle du Scrutateur ( jusqu'au 15 août ).
La jachère partielle du Scrutateur ( jusqu'au 15 août ).

Chers lecteurs,

 

Je me suis impliqué fortement pendant cette longue, trop longue, période électorale depuis plus, huit mois. Indépendamment des résultats ( une élection, quels qu'en soient les résultats n'est pas la fin du monde ) je ressens un peu de lassitude.

La tenue d'un blog, demande plus de travail et de soins qu'on le peut croire. Et comme nous entrons dans une période de vacances, j'ai décidé de ralentir le rythme de parution jusqu'au 15 août prochain.

Durant cette période, il n'y aura donc que deux ou trois articles par semaine.

Je vous remercie de votre compréhension, et vous dis : A bientôt.

 

E. Boulogne.

La jachère partielle du Scrutateur ( jusqu'au 15 août ).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

belle france 29/06/2017 20:40

Reposez vous tranquillement Cher Scrutateur.... nous serons là , à votre retour !
cordialement

Xam Cirederf 29/06/2017 19:05

CHER SCRUTATEUR, Sans avoir l'once de ton activité pour la gestion au quotidien de ton blog, je partage complètement ton souhait de faire droit à ce besoin de vacances. Cela devient d'autant plus nécessaire que les inepties et incongruités que génèrent tous coureurs et marcheurs vers des os à ronger en politique, plus que par une volonté d'améliorer ce qui ne va pas au sein de notre pays, La France et donc de la Guadeloupe qui en fait partie, font que la res publica n'a plus l'intérêt que tout citoyen devrait y trouver. Mais certains trouvent agréable d'entendre des "avertis" parler de changement. Mais noël est encore loin pour croire à ces promesses et alors ménageons notre monture pour constater sans doute que nous avions raison de ne pas tomber dans cette béatitude promise..... Bonnes vacances et bon repos. Cdt Xam