Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

1 et 2 ) NKM. 3 ) Xavier Lemoine. .
1 et 2 ) NKM. 3 ) Xavier Lemoine. .
1 et 2 ) NKM. 3 ) Xavier Lemoine. .

1 et 2 ) NKM. 3 ) Xavier Lemoine. .

La mésaventure qui affecte NKM ( les risques du métier ), et que l'on ne peut approuver, quoique l'on pense du personnage de la belle, a au moins ceci de positif, pour ceux dont l'information ne se limite pas aux sources des « grands » médias, de vérifier, une fois de plus qu'en France, et pas seulement hélas, l'état d'esprit est celui du deux poids, deux mesures.

Tout le monde pleure sur Nathalie, mais sur Xavier? Vous savez. Ah, vous ne savez pas!

Alors lisez cet article.

 

Le Scrutateur.

___________________________________________________

 

 

( I ) NKM fait la UNE !

 

Tout est stupide dans cette affaire : c'est pourquoi c'est le tableau vivant le plus réaliste qui soit (pour ceux qui n'ont pas le culte de l'humanisme triomphant). Bref ! Ce lamentable fait divers est l'illustration parfaite du péché originel que la "République" nous invite à glorifier tous les jours. Et comme toujours depuis l'origine du monde, chaque fois qu'une manifestation d'imbécillité a lieu, on perdrait son temps à se demander qui a commencé : c'est le sempiternel débat entre la poule et l'œuf, débat dans lequel il faut se garder d'intervenir à moins de faire de sa propre ignorance le ton du Klaxon. En résumé, NKKM est bel et bien "une b... de m...." et son agresseur "un abruti du même métal" qui s'est sans doute pris pour un courageux résistant face à un soldat allemand en pleine occupation. Alors nous voilà bien ! Et ces deux-là encore mieux.

http://www.dreuz.info/2017/06/15/paris-nathalie-kosciusko-
morizet-agresse-par-un-homme-la-traitant-de-bobo-de-merde/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

 

( II ) Mais qui se soucie de la santé de Xavier Lemoine ?

 

Tout le monde est au courant que NKM a fait un malaise après reçu quelques tracts à la figure de la part d'un homme énervé, qui s'en est pris à elle dans la rue... Tout le monde y est allé de son tweet de compassion : Hidalgo, Ciotti, Valls, Balkany, Philippot... Exercice obligé du bal des tartufes ! Le 1er Ministre, Édouard Philippe, lui a même a rendu visite à l'hôpital Cochin, "vont-ils pousser le délire jusqu'à éteindre la Tour Eiffel ce soir et mettre les drapeaux en berne ?"

Mais qui est au courant que le courageux maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, a été blessé dans l'exercice de ses fonctions de maire ?

Maxresdefault"Le maire de Montfermeil en Seine-Saint-Denis, Xavier Lemoine, a été renversé mardi soir par un pilote de scooter devant l'hôtel de ville, rapporte le Parisien. Nos confrères précisent qu'il a été blessé au bassin et au niveau du cou.

C'est vers 19h30 place Jean Mermoz que l'incident a eu lieu, alors que le maire et ses policiers municipaux contrôlaient "des jeunes gens qui se livraient à un rodéo incessant devant la mairie", peut -on lire.Et d'ajouter qu'un jeune pilote a tout à coup renversé Xavier Lemoine qui traversait le passage-piéton, "avant d’être percuté par un autre trublion sur son deux-roues"."Le suspect a pris la fuite à pied, en abandonnant son engin", écrit le Parisien.Une enquête a été ouverte par le commissariat."

A part Valérie Pécresse, il a visiblement reçu très peu de soutien. Il faut dire que LR lui avait retiré son investiture au bénéfice d'un candidat UDI... :

Soutien et sympathie à @Xavier_Lemoine le maire de #Montfermeil renversé par un scooter alors qu'il voulait stopper un rodéo sauvage
Valérie Pécresse (@vpecresse) 15 juin 2017

 

Commenter cet article