Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Le professeur Adriano Segatori.

Le professeur Adriano Segatori.

Plusieurs lecteurs m'avaient depuis plusieurs jours communiqué cette information que j'ai hésité à publier. J'ai hésité parce que je n'ai pas une confiance absolue et la psychiatrie. La lecture des Mémoires du professeur Baruk m'avaient, en son temps, donné à réfléchir.

 

Mais voici qu'un quatrième lecteur m'envoie le lien ce soir. Et comme c'est quelqu'un en qui j'ai confiance, et dont j'apprécie la sagesse et la modération, je me décide à la publication.

 

Un autre sentiment me pousse à agir ainsi c'est la malhonnêteté de tant des adversaires de la présidente du FN, tant dans l'hexagone, qu'outre mer, et ici même en Guadeloupe. Il y a un instant, dans un débat organisé sur Guadeloupe 1ère j'ai entendu plusieurs leaders locaux s'exprimer sur Marine Le Pen, non point comme à l'égard d'une adversaire que l'on peut combattre énergiquement sur le plan politique, mais comme une sorte de monstre nazi à éliminer par tous les moyens.

 

Un individu interrogé sur la Place de la victoire, déclare qu'en tant que descendant d'esclaves, il ne pouvait que voter pour Macron.

Pendant combien de temps encore de tels « arguments » pourront-ils être utilisés par des gens en bonne santé psychique.

Enfin, avant hier sur facebook, quelqu'un commentant le score en nets progrès de madame Le Pen en Guadeloupe au premier tour du scrutin exprimait sa « compassion » pour ces compatriotes égarés.

Peut-être ce monsieur ne se rendait-il pas compte, que sa pseudo « compassion » exprime en réalité son profond mépris pour ces « pauvres nègres » guadeloupéens qui osent ne pas voter comme il l' aurait voulu, lui, dans son profond orgueil « d'intellectuel ».

Trop, c'est trop ! Assez !

J'écris ceci en précisant que je ne suis pas membre du FN, et qu'aujourd'hui, j'ai voté blanc, et non pas pour Marine Le Pen.

 

Le Scrutateur.

 

https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s&feature=youtu.be

Commenter cet article