Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Prenez votre temps diront certains. Mais rien n'est moins sûr !

Prenez votre temps diront certains. Mais rien n'est moins sûr !

J'ai annoncé ce matin un ralentissement de parution sur le Scrutateur pour recharge des accus.

Notre lecteur et ami Cjj m'adresse ce billet d'encouragement, dont je le remercie.

 

Bonjour Mr Boulogne,

( …... ).

( …... ) En ce qui vous concerne, si la passion ne manque pas de vous animer, je pense aussi que vous méritez un petit épisode de relâche...

Soyez rassuré, vous n'êtes pas le seul à ressentir cette lassitude ou ce ralebolisme caractéristique. Comme la vie éternelle, cette Campagne parait interminable, c'est très long sur la fin, disait un auteur dont j'ai oublié le nom !

J'espère que nos fins limiers se cantonneront dorénavant à la Campagne Constitutionnelle pour les prochaines Présidentielles en oubliant les Primaires.

Profitez de votre île, de sa gastronomie, de ses alizés, de sa douceur de vivre, de la vie de famille, nous vous attendrons calmement et patiemment. Mille merci pour votre travail-plaisir, même s'il est dévorant.

Bonnes redécouvertes, profitez, profitez, l'horloge du temps égrène inexorablement ses heures et ne s'arrête jamais de notre vivant, cordiales salutations, Cjj

 

 

 

Commenter cet article

Ch.Etzol 13/05/2017 04:31

Un nouveau penseur de Rodin qui tire la langue ? C'est Cata Scrutatoria qui va être contente !!!
A moins qu'elle ne réquisitionne Interim...
Heureusement que l'Espérance de la vie éternelle nous soutient car le spectacle auquel nous assistons depuis un moment et qui se poursuit, est plutôt affligeant, voire inquiétant pour l'avenir du pays.
Alors oui, prendre du recul et surtout de la hauteur est indispensable. Bonne trêve des électeurs et de leurs zélus, bon repos et surtout, bonnes lectures.