Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
20 Mai 2017
L'on ne pouvait critiquer Najat Valaud-Belkassem, sans être soupçonné de « racisme » ( du fait de son arabité ) selon l'expression des maîtres chanteurs qui tiennent en laisse, l'opinion publique, avec le plein assentiment des niais et autres bonimenteurs d'une certaine presse.
Outre le lobby, rémunéré de l'anti-France, les principaux responsables de cette incurie s'appellent Hollande, Ayrault et Valls. Les deux premiers sont répertoriés, le premier un escroc au suffrage universel, le second comme un crétin protégé et le troisième, bizarrement - réputé moins inconsistants que les deux précédents - bénéficie d'une relative clémence de l'opinion publique ( et donc des médias ) alors qu'au contraire les qualités qu'on lui prête indûment devraient constituer des circonstances aggravantes pour ce qui est de sa responsabilité dans la destruction du tissus éducatif et scolaire. . C'est un membre éminent de l'Université qui l'affirme, Luc Ferry lui-même. ( LS ).
http://www.ndf.fr/nos-breves/19-05-2017/luc-ferry-sur-najat-vallaud-belkacem-totalement-incompetente-la-pire-ministre-de-toute-lhistoire-de-la-republique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29