Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Najat Valaud-Belkassem : la pire de tous les ministres de la cinquième République selon Luc Ferry.

L'on ne pouvait critiquer Najat Valaud-Belkassem, sans être soupçonné de « racisme » ( du fait de son arabité ) selon l'expression des maîtres chanteurs qui tiennent en laisse, l'opinion publique, avec le plein assentiment des niais et autres bonimenteurs d'une certaine presse.

Outre le lobby, rémunéré de l'anti-France, les principaux responsables de cette incurie s'appellent Hollande, Ayrault et Valls. Les deux premiers sont répertoriés, le premier un escroc au suffrage universel, le second comme un crétin protégé et le troisième, bizarrement - réputé moins inconsistants que les deux précédents - bénéficie d'une relative clémence de l'opinion publique ( et donc des médias ) alors qu'au contraire les qualités qu'on lui prête indûment devraient constituer des circonstances aggravantes pour ce qui est de sa responsabilité dans la destruction du tissus éducatif et scolaire. . C'est un membre éminent de l'Université qui l'affirme, Luc Ferry lui-même. ( LS ).

http://www.ndf.fr/nos-breves/19-05-2017/luc-ferry-sur-najat-vallaud-belkacem-totalement-incompetente-la-pire-ministre-de-toute-lhistoire-de-la-republique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article