3 Mai 2017
Fédération Départementale
De Guadeloupe
______________
Secrétaire départemental
Porte-Parole
COMMUNIQUÉ DE PRESSE |
Le secrétaire départemental du Parti Chrétien Démocrate (PCD-Guadeloupe), monsieur Sully TACITE, rappelle la position du parti de ne donner aucune consigne de vote pour le second tour des élections présidentielles du 06 mai 2017, laissant à chaque électeur guadeloupéen la liberté d’exprimer son vote en son âme et conscience.
Le secrétaire départemental réaffirme l’opposition du PCD-Guadeloupe au projet de monsieur Emmanuel MACRON visant à instaurer en France un ultralibéralisme libertaire, qui conduira à terme à une remise en cause sans précédent du modèle social et sociétal français.
De même, le secrétaire départemental réaffirme l’opposition du PCD-Guadeloupe au projet de madame Marine LE PEN visant à mettre en place un nationalisme ombrageux et brutal, qui aboutira à terme à une dislocation du corps social français et un blocage de la société française.
Le secrétaire départemental déplore cette fin de règne lamentable d’un Président socialiste qui fut incapable de redresser le pays et laisse une nation économiquement affaiblie et politiquement divisée.
Fait le 03 mai 2017.