Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Elections : Un communiqué du Pcd ( Parti Chrétien Démocrate ).

 

 

       Fédération  Départementale

               De  Guadeloupe

   

               ______________

 

Secrétaire départemental

Porte-Parole

 

 

 

COMMUNIQUÉ  DE  PRESSE

 

 

Le secrétaire départemental du Parti Chrétien Démocrate (PCD-Guadeloupe), monsieur Sully TACITE, rappelle la position du parti de ne donner aucune consigne de vote pour le second tour des élections présidentielles du 06 mai 2017, laissant à chaque électeur guadeloupéen la liberté d’exprimer son vote en son âme et conscience.

 

Le secrétaire départemental réaffirme l’opposition du PCD-Guadeloupe au projet de monsieur Emmanuel MACRON visant à instaurer en France un ultralibéralisme libertaire, qui conduira à terme à une remise en cause sans précédent du modèle social et sociétal français.

 

De même, le secrétaire départemental réaffirme l’opposition du PCD-Guadeloupe au projet de madame Marine LE PEN visant à mettre en place un nationalisme ombrageux et brutal, qui aboutira à terme à une dislocation du corps social français et un blocage de la société française.

 

Le secrétaire départemental déplore cette fin de règne lamentable d’un Président socialiste qui fut incapable de redresser le pays et laisse une nation économiquement affaiblie et politiquement divisée.

 

 

Fait le 03 mai 2017.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article