Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

On comprend mieux comment MACRON va COMPENSER la suppression de la TAXE HABITATION de 80% des contribuables.
On comprend mieux comment MACRON va COMPENSER la suppression de la TAXE HABITATION de 80% des contribuables.

( Comment Hollande et le gouvernement viennent au secours de Macron. Aide à double tranchant. Mais le grand tambour médiatique emploie de Conrard le silence prudent. LS )

 

 

Ne nous laissons pas abuser ! Taxe pour propriétaire dès 2017, cela se précise.. ! à faire circuler avant les élections, dépêchez-vous c’est urgent.
Si le gouvernement adopte cette taxe c'est la révolution !
Taxe nouvelle pour les propriétaires ...
 LE CONTOUR DES NOUVELLES TAXES SUR LES RÉSIDENCES PRINCIPALES SE PRÉCISE.
Pourrait être mis en place sur 2017.

Ça y est Hollande (grâce à Jean-Marc Ayrault ex 1er ministre) a décidé d'explorer la possibilité d'instaurer les nouvelles taxes sur ...la résidence principale des Français lorsque le propriétaire a remboursé son emprunt et qu'il occupe son propre logement.
Hollande souhaite ainsi soumettre les "revenus fictifs" (absence de loyer pour les millions de propriétaires "actifs ou retraités" ayant remboursé leurs emprunts) à l'impôt sur le revenu.

En effet, occuper un logement dont on est propriétaire (sa résidence principale) rapporte pour chaque ménage un revenu fictif (le loyer que l'on ne paye pas) !!!

Et de même que les intérêts des placements, ces loyers fictifs devraient être imposés sur le revenu, après déductions des intérêts d'emprunt, selon Hollande en 2017.
Cette nouvelle taxe sur les propriétaires après le remboursement de leur emprunt rapporterait 5,5 milliards d'euros par an.

Les propriétaires vont donc bientôt devoir verser un loyer à l'Etat après le remboursement de leurs emprunts ?
EXEMPLE :
VALEUR LOCATIVE DE MA MAISON : 1000 EUROS VALEUR INSCRITE SUR MA TAXE D'HABITATION LOYER FICTIF : 1000 EUR X 12 : 12000 euros TAXATION SUPPLÉMENTAIRE : 12000 X 30,5% (15% IRPP plus 15,5 prélèvements sociaux revenus fictifs du patrimoine) : 3630 euros divisé par 12 = 302,50 EUR d'impôts mensuels complémentaires !
La France avance à grands pas, car les cas sociaux, qui constituent le fonds de commerce des socialistes, ne payent pas le loyer du logement qu'ils occupent et qui plus est ne leur appartient pas, et celui qui est propriétaire devra payer pour ce qui lui appartient.

FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION CAR CE N'EST MALHEUREUSEMENT PAS UN HOAX.
si cette loi vient à l'assemblée, descendons tous à PARIS pour manifester devant le parlement afin de faire voir à cette bande de cancres, que nous aussi nous avons payé déjà cette taxe par le foncier et les intérêts d'emprunt.
LE FIGARO:


 

Commenter cet article

Claude HOUEL 04/04/2017 09:22

Vive le fictif !
Après les emploi fictifs, les loyers fictifs…
Alors une suggestion, employer des chèques fictifs pour :
- Payer ce nouvel impôt
- Payer la rémunération de nos "chers" élus.
Les socialos bobos devraient adorer.

alaing 04/04/2017 08:48

Euh ! c'est un hoax de 2016 recyclé ! http://www.hoaxbuster.com/forum/nouveau-la-taxe-sur-les-proprietaires