Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Nicolas Dupont-Aignan apporte son soutien à Marine Le Pen

Un peu en retard, je signale le ralliement courageux de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen. Plus qu'un ralliement, une UNION du mouvement Debout La France, après négociations sur un accord de gouvernement entre les deux formations. Ce que dit Dupont-Aignan sur l'utilité d'une dissociation entre la Droite et le parti dit républicain qui a « trahi » ses engagements envers l'électorat de droite est, hélas!  tragiquement vrai. Ceux qui, même à gauche, entérinaient cette évidence apodictique de la nullité et de la nuisance du quinquennat de François Hollande n'ont plus qu'à affirmer le contraire, et à applaudir aux déclarations hypocrites de NKM et du pauvre François Bayrou. 


 

Le Scrutateur.


 

( http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/28/35003-20170428LIVWWW00027-en-direct-presidentielle-marine-le-pen-et-emmanuel-macron-au-second-tour-le-fil-politique-de-l-entre-deux-tours.php )


 

Invité ce vendredi soir sur le plateau de France 2, le leader de Debout la France a appelé à voter pour la candidate du Front national avec qui il a annoncé avoir signé un contrat de gouvernement.


 

Marion Maréchal-Le Pen salue l'accord entre Dupont-Aignan et Marine Le Pen

 

Si François Bayrou et Nathalie Kosciusko-Morizet critiquent l'accord signé par Nicolas Dupont-Aignan avec Marine Le Pen, Marion Maréchal-Le Pen se félicite quant à elle de la "cohérence" et du "courage" du leader de Debout la France.


 

Pour visionner N D-A sur France II, cliquer sur le lien ci-dessus

 

Commenter cet article